Japan Car

Version complète : Salut à tous!! [en recherche de civic]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je suis cricriportos, Cristian en vrai.

J'ai 18 ans, d'origine portugaise. J'habite sur le Bassin d'Arcachon.

J'ai le permis de conduire depuis fin aout, je conduis un Jeep Cherokee (ça doit faire mauvais genre sur un forum de jap LOL)

Je suis passionné de voitures de toutes origines. En particulier la marque à l'ovale bleu, la marque allemande à l'hélice, la marque de mon 4x4 Big Grin et Honda (j'ai le droit de le dire ça Big Grin)

Je vais d'ailleur chaque fin de mois au rasso de la base sous marine à Bordeaux (peut etre des gens d'ici?)

Je cherche d'ailleur un modele de la marque à l'hélice, mais étant en vacances au Portugal ( je rentre demain Rolleyes), je vois beaucoup, mais beaucoup de civic. Et ça me travaille Big Grin

Je cherche donc (j'abandonne pas les allemandes mais chaque chose en son temps) une civic des annees 90 maximum 3000€ mais avec les codes specifiques (ek9, eg3 etc...) je suis completement perdu. Je suis venu me renseigner, et peut etre presenter ma futur civic ici Smile

Voila, j'espere avoir fait une bonne présentation. Je suis un habitué des forum mais on sait jamais.

Bonne soirée Wink
Bienvenu parmi nous.
bienvenu tu cherche quel modele de civic?
coupé,hatch,fério?