Japan Car

Version complète : [Prelude] !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, voici ma Prelude.
[Image: 611264108881739138072019629571045143650n.jpg]
[Image: 566237108597519138075552962551647190891n.jpg]
[Image: 291226108778439138076752962431948280077n.jpg]

Tout va bien, à part le fait que mon compteur kilométrique est bloqué et que j'ai le voyant ABS allumé.
Je viens donc ici pour avoir de l'aide pour réparer ces deux défauts svp.
Ah une 4G ! Regarde du coté du Honda Prelude Club France si tu ne trouves pas réponse ici Smile !

Pour le voyant ABS rien de très anormal, c'est une prelude Sac
Salut bienvenue à toi et ta Prélude. C'est une 2.2 vtec?

Sinon pour ton soucis d'ABS c'est un classique, le système a du se gripper à force de ne pas servir et c'est pas forcément évident à réparer si tu veux y'a des tutos très bien faits Wink

Moi j'ai opté pour la solution facile, j'ai démonté cette partie du tableau de bord et... j'ai enlevé l'ampoule Sac

Pour le compteur, tu parles de celui qui indique la vitesse? ou de ceux qui indiquent le nombre de km? car moi j'ai un p'tit soucis pour le remettre à zéro, ça marche pas à tous les coups...

En tout cas, rien de bien grave, bonne route Yes
Salut Frosty22, c'est un 2.0i (non vtec).
Pour mon compteur ce sont les kilomètres qui ne tournes plus ainsi que le journalier, la vitesse et le compte tour vont bien, j'ai démonté et regardé au compteur, et j'ai rien vue de spécial. Je pense que si il ne refonctionne pas il me faudra en racheté un avec le kilométrage approchant.
N'hésite pas a démonter ton compteur en fesant attention, c'est pas compliqué et tu comprendra ton problème facilement.
Pour l'Abs je vais regardé plus tard en commençant par testé les fusibles et relais.
Pour tes kilométré je pense au câble qui va du compteur a la boite de vitesse, si derrière ton compteur ras regarde du coté de la boite si la fiche n'es pas débranche ou sectionné
Salut dimitri, sympa ta prélude Wink bienvenue ici (dooky) Wink