Japan Car

Version complète : [ej8] changement de boite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous je me pose une question sa fait un grand changement de passer d'une boîte s40 a la s20 ? Est ce que les rapport sont vraiment plus cours ?
Sa dépends quelle S40 et quelle S20 ^^
Tu as 2 types de S40 et 4-5 types de S20, si tu cherches cours, faut trouver une S20 d'EG3 Smile
Oui c'est se con ma dit celle que je viens d'acheter provient d'une eg3 ? sava faire une grande différence comparer à la s40 de mon ej8 ?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Oui c'est se con ma dit celle que je viens d'acheter provient d'une eg3 Smile sava faire une grande différence comparer à la s40 de mon ej8 ?
Ben ouais tu vas surement avoir un changement ^^ Mais change ton titre avant qu'on te tapes sur les doigts ^^
s20 eg3 de 94 pour le pont court, celle avec les rapport les plus court c'est celle d'eg5
Sinon avec une s20 eg3 "normal" t'aura que la 5 de plus courte, sinon y'a la faq (du forum) pour les boites Wink
C'est bon j'ai changer mon titre merci Smile j'espère que c'est bon comme sa ? donc avec cette boîte ia que la 5 qui va changer les autres rapport sont les même ? Et niveau pointe je vais prendre combien actuellement j'ai pris 215 je peu aller plus loin mais i faut du temps lool j'ai lâcher avant
Édite ton premier post.
C'est bon j'ai éditer mon premier post merci du conseil et j'ai jeté un coup d'œil sur ta restaut elle et vraiment cool ta caisse Smile
Merci c'est sympa Wink bonne visite sur le faux rhum !