Japan Car

Version complète : decata ITR et repetiteur cligno blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J voulais savoir si le fait de mettre un decata rajoute reelement un petit plus
ou est ce que j pourrais trouver ca a prix correct?

J voudrais aussi des repetiteurs de cligno blanc mais pareil j connais pas trop les adresses au meilleur prix
le décata quand je l'ai mis j'ai pas senti une grosse différence perso...

sinon meilleur adresse pour des clignos c'est norauto, c'est la que j'avais eu les miens et pareil pour le décata, chez supersprint.

c'est du bon matos ce décata.
Un décata seul ne te fera pas sentir un plus directement (c déjà un plus quand même Wink ). C'est l'ensemble (collecteur, ligne complete) qui te fera sentir une différence. Avec le cata en moins, tu gagnes déjà du poids ;-)
perso, je trouve qu'il y a eu un creu qui s'est comblé au passage des rapports quand j'ai oté le catha.
mais c'est vrai que juste ca, ca ne va pas revolutionner ta voiture.
va sur www.commandauto.com la decata ractive s'est dans les 130 € contre 180 € pour la supersprint ki est moins resistante.

gen connais 2 ou 3 ki en on cassé
Kamikaze a écrit :va sur www.commandauto.com la decata ractive s'est dans les 130 € contre 180 € pour la supersprint ki est moins resistante.

gen connais 2 ou 3 ki en on cassé

perso, j'ai payé mon decatha supersprint 112€ ttc en concession honda en belgique
en belgique !!!!! compare le comparable g payer mais amortos kayaba 300 € au usa i sont a 600 en france.
honda vend des décata Big Grin cé une histoire belge.
ils vendent aussi des compresseurs jackson avec garantie 3 ans!
avec sa elle doit avoir la frite !!!!!
bernardo t'as la voiturede zorro: décata supersprint: 1 ans.
parles pas je te comprend LOL
bernardo te faches pas, honda il vente des catalyseur qui ressemble à des cata mé ki ne sont pas des cata (seulement tube à l'intérieur) sur tout sur crx vtech de 92! Big Grin Q: préparateur de ouf