Japan Car

Version complète : [Civic gen9] Cherche reference couleur de jante (depuis 2012)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je cherche le code couleur des jantes de Civic generation 9 (depuis 2012).
Suite à un léchage de trottoir, je souhaite repeindre une jante dans la bonne couleur.
Il s'agit de ces jantes : [Image: JjElSHb6B0Kp-kxglOP57A_1.jpg]

Quelqu'un connait ce code couleur ?
Ton carrossier ne se servira pas du code couleur.
Ou en tout cas, je t'invite a ne pas t'en servir.

Trouve plutot un carrossier qui scannera (si le terme est exacte) la couleur actuelle.

Sans quoi tu vas te retrouver avec trois jantes d'une couleur, et celle repeinte de frais.
Les couleurs variant avec le temps et les UV Wink


Edit: Passe par la case présentation avant de te faire taper sur les doigts.
(05-01-2015, 10:33:36)Nikopol a écrit : [ -> ]Ton carrossier ne se servira pas du code couleur.
Ou en tout cas, je t'invite a ne pas t'en servir.

Trouve plutot un carrossier qui scannera (si le terme est exacte) la couleur actuelle.
Pour se servir d'un spectromètre, il faut une grande surface plate (impossible sur une jante) et parait il que méme de cette maniére le rendu de couleur n'est pas parfait.

Citation :Sans quoi tu vas te retrouver avec trois jantes d'une couleur, et celle repeinte de frais.
Les couleurs variant avec le temps et les UV Wink
Vu "l'age" des jantes et puisque c'est vernis je pense qu'il n'y aura pas de différence. L'effet fraichement repeint qui flashe à coté d'un element non repeint c'est dans le cas d'une peinture à brillant direct qui peut ternir avec le temps.