Japan Car

Version complète : [EG4] silencieux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Je souhaite faire un peu de bruit sur mon eg4 rouler sens silencieux ^^ apart faire un boucant et avoir un PV y'a t'il des risquent de chauffe de pare-chocs au niveau des gaz ? Merci
sa va t'apporter plus de bruit c'est sur, mes la perte de puissance aussi!
change plutôt ton silencieux pour un autre ,si tu veut faire du bruit ,ta les copie spoon n1, sa gueule bien!Big Grin
Merci oui en effet les copies spoon fond du bruit ^^
après tkt tes pc vont pas fondre!Big Grin
MDR xD
(07-01-2015, 12:27:43)juju11310 a écrit : [ -> ]après tkt tes pc vont pas fondre!Big Grin

T'en es sur de ce que tu avance la ?
Parce que le mien a réussi a fondre avec un silencieux prévu pour ITR donc plus court que celui d'origine de seulement 4 cm Wink


Le risque en roulant sans silencieux c'est aussi que les gaz d'échappement vont revenir dans l'habitacle par les petites aérations présente de chaque coté dans le coffre .
J'ai entendu dire sa aussi a propos de l'habitacle ^^
Et tu sait ce que provoque le monoxyde de carbone je suppose ?
Oui mais bon si c'est pour avoir une perte de puissance gaz dans l'habitacle ect... Je laisse mon silencieux stock Smile
sans parler de la résonance acoustique sous le plancher du coffre...
déja que ça va gueuler, alors dans l'habitacle ce sera juste insupportable
J'imagine le truc.. ^^
(07-01-2015, 13:52:54)HondaCivic30 a écrit : [ -> ]Oui mais bon si c'est pour avoir une perte de puissance gaz dans l'habitacle ect... Je laisse mon silencieux stock Smile
enfin une bonne résolution!
si tu veut faire du bruit pose un fake spoon n1 ,la tu sera pas dessus et aucun risque our tous le resteBig Grin
Oui c'est sur c'est tjr mieux mais je voulait pas faire de frai pour ce moteur ^^