Japan Car

Version complète : Fan de JDM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous tous !

Alors pour les présentations, je m'appelle Quentin, j'ai actuellement 21 ans et vient de finir mes études. Je viens du Pas de Calais mais habite depuis peu en Charente. Fan depuis toujours de voiture, dont et surtout de JDM mais aussi (de moins en moins) de german look. Pour le moment la voiture de mes rêves est sans aucun doute une Honda NSX 1ère génération phase 2 (blanche de préférence Big Grin )!

Pour ce qui est de ma voiture "S'il vous plait ne me taper pas !", ayant rêver d'avoir une petit civic ep2 type S pour mes débuts, j'ai fini avec une Ford Focus mk2 sport 1.6 110 ....Et oui on ne choisi pas toujours ce que l'on a ! Mais c'est tout de même une bonne voiture, même niveau comportement. Je compte la changer dès que j'en ai les moyens financier mais par un modèle qui me fait vibrer depuis presque sa sortie qui est l'integra DC5 type r mais qui du coup serait importé du Japon et j'ai cru lire que l'homologation était loin d'être une formalité.... Et dans le cas où se ne serait pas faisable pour un cr-z mais un peu booster ou carrément avec un kit supercharged qui la ramène à quasiment 200chx mais qui encore une fois n'est que dans ma tête et même si on peut l'installer facilement aux états-Unis chez Honda, c'est loin d'être le cas sur notre continent :'( Et donc je me résoudrais à prendre une Civic ep3 ou une S2000 si j'en ai la monnaie au moment du changement! Eh oui, je suis pas un garçon compliqué Smile

Sinon je me laisserais également facilement tenter par une Lancer Evo 4/5/6/7 , s13 / s14, Skyline r33, Corrola Sprinter trueno AE86, rx7 ou même un bon vieux REX ! Il y en a pour tt les budgets Langue Je ne dirais pas non, non plus à la nouvelle Civic type r :bave:

Voilà pour ma présentation, je suis plein de rêves et de projet dans la tête, il y a plu qu'a les réaliser ! Je vous dis donc à bientôt sur le forum!
Bienvenu Quentin.