Japan Car

Version complète : Civic vti circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous je me présente je m'appel Manu j'ai 21 ans
J'ai commencer le circuit a l'âge de 16 ans en kart cross puis des mes 18 ans révolue je me suis lancer en folcar ( anti chambre du rallycross ) uniquement sur des circuit mixte asphalte et terre Wink .
Je roule donc depuis 2 ans maintenant sur une Honda Civic eg6 voiture Tres fiable et performante , puisque je termine champion de France juniors pour la deuxième année consecutive ?? ! Voilà tout
Bienvenue a toi Wink
Merci
Tu tournes dans quel endroit ?
Mayenne lavare essay lessay Châteauroux bourge Orléans dreux ... L'ouest et le centre de la France Wink
Ah oui je connais chateauroux j'ai mon grand pere qui habite la bas :P Si un jour je vais chez lui quand j'aurais ma ptite jap' on pourra peut etre se rencontrer ahah !
Avec plaisir Wink
Bienvenu Manu.
Bienvenu Manu, une petite présentation de la bete ? Vous avez une certaine liberté en flocar ou c'est contraignant niveau règlementation ?
Merci ! La réglementation est Tres contraignante nous somme autorisé à Tres peux de chose ..
Boîtier libre , admission libre , échappement libre apres collecteur ... Voilà tout
Concernant la miennes j'ai un boîtier eg6 japonaise , avec carto muguen , et ligne groupe n ..