Japan Car

Version complète : NSX-R pas en UK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eh non, je viens de le lire dans le Japanese Performance, la super NSX, la NSX-R, ne sera pour finir pas importée en Angleterre. Cette décision a été prise suite à une analyse du coût de cette importation par rapport à la demande.
Pour ceux qui ne le savait pas encore, la NSX-R est 120kg plus légère que la NSX " de base", légèreté due à l'utilisation de carbone, à l'enlèvement des équipement pas indispensable, et aux vitres plus fines.

Voida
pas en chez nos ami anglais, mais la nsx est de nouveau sur le catalogue france, mais attention le prix plus chere qu'un porsche 911, Shock :x
La NSX reste au catalogue, c la R qui n'en fera pas partie.
non pa la r, mais le prix de tete c'est environ 112000€, ou un truc comme ça.
tu sais meme si on honda ne l'importe pas, lles anglais peuvent quand meme en faire importer du fait du bon coté de volant, et j'avais lu que jenson button en avait acheté une, et lui est anglais
Oui, tu as raison, quand tu vois le nombre de Skyline, d'EVO 4-5-6-7-8, de supra, de STI 22b en Angleterre, ils vont quand même l'importer. La seule différence, c'est que cette importation n'est pas officielle.

mig, 112000 chez vous ? Chez nous, c'est 97.000€ !! Ce qui encore beaucoup trop cher. Pourquoi cette différence?
c'est 120 000€ d'après le catalogue 2004 :-D
mais bon c'est comme ça....
M'enfin, 23.000€ de différence entre la Belgique et la France !! Il doit y avoir un sérieux problème. Ou alors c'est du marketing et ils font une grosse réduction.
vive la tva 19.6%.