Japan Car

Version complète : BBR tease son pack performance dédié à la Mazda MX-5 ND
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BBR tease son pack performance dédié à la Mazda MX-5 ND

Le tuner d'outre-Manche BBR Gti a pour habitude de travailler sur les différentes générations de Mazda MX-5. La toute dernière ND n'échappera pas au préparateur. Prochainement, un kit portant sa puissance à 200 chevaux sera proposé.

[Image: S1-BBR-tease-son-pack-performance-dedie-...341804.jpg]

BBR Gti vient d'annoncer son ambition de s'attaquer à la nouvelle génération de la Mazda MX-5 via un visuel minimaliste. Ce préparateur anglais propose systématiquement un pack performance pour le petit roadster nippon. Il arrivait en moyenne à gagner un peu moins d'une cinquantaine de chevaux des blocs atmosphériques.

Pour rappel, le pack Super 200 destiné à la Mazda MX-5 NC comportait une cartographie moteur revue, un collecteur d'échappement en acier inoxydable, des arbres à cames plus agressifs et un filtre à air sport. Le moteur quatre cylindre atmosphérique 2,0l de la Japonaise passait de 160 à 200 chevaux. Le couple progressait lui aussi de 220 Nm à 225 Nm.

BBR Gti compte s'attaquer à la version 2,0l SkyActiv 165 chevaux de la Mazda MX-5 ND. Son expertise sur ces moteurs devrait lui permettre d'atteindre sans problème son objectif d'en tirer 200 chevaux. Plus tard, le préparateur offrira certainement au mythique cabriolet propulsion une louche de puissance supplémentaire grâce au montage d'un turbo.

Source Caradisiac
love

Déjà, il me tarde de voir les perfs d'origine, du 2.0L Skyactiv-g 165ch.
Sur une voiture de 1T, il doit bien marcher Cool.

Cette version BBR sera certainement très performante.
De quoi même chatouiller une GT86 sur circuit Wink.
Elle est sympa cette bmw z4 .....
Semarre
(10-01-2015, 14:46:33)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Elle est sympa cette bmw z4 .....

ah toi aussi ça t'a fait la même impression LOL
(10-01-2015, 14:46:33)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Elle est sympa cette bmw z4 .....

Je suis d'accord pour l'arrière mais l'avant est quand même différent. Le museau du Z4 est plus long et fait plus "mastoc".
Mais faut reconnaître que de profil c'est très similaire
Moi, ça me va, j'aime bien les Z4... Sac