Japan Car

Version complète : [civic eg4] Ralenti à chaud
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,

J'ai acheter ma civic eg4 il y à un peu plus de 2 ans déjà (pour la petite histoire c'était une épave j'avais 17 ans je l'ai retapé jusqu'à mon permis à 18 ans cela fait maintenant 1 an qu'elle roule)

Venons en au fait.

Depuis l'achat elle à des problèmes de ralenti, chose que le proprio m'avait signalé.

Il a été vérifié dessus : L'allumage, filtre à air (pas le filtre essence), batterie, bougies.

Je ne sais plus trop quoi faire puisque qu'a froid le ralenti est stable mais c'est à chaud qu'il devient instable. Et très rarement j'ai des trou à l’accélération uniquement en 1ère (assez violent d'ailleurs comme si je tirai le frein à main et le ré-enlever d'un coup)

D'où ce problème peut-il venir ?

Merci beaucoup je suis novice encore mais je n'ai pas peur de me salir les mains.
Regarde ton IACV, nettoye le et check après =)
C'est la pièce qu'il y a sur la droite, circulaire, avec un connecteur dessus Smile Tu regardes si les dureites sont bonnes, tu débranches les durites après, tu dévisses, nettoyes, remet en place, tu fait un reset ECU et après tu regardes si ça marche mieux Wink
Pourrai tu me dire ce qu'est l'IACV et sur la droite de quoi il se trouve s'il te plais ?

Je te remercie d'avance je m'en vais faire sa dès ce soir si j'ai ta réponse.
Alors su EG4 tu as un petit module de forme Sphérique sur le haut, avec un connecteur noir, ton faisceaux rentre dans le connecteur, tu as deux durites qui rentre de souvenir dedans ! J'essayes de te trouver une photo : http://i221.photobucket.com/albums/dd26/...IACV-1.jpg
Parfait, je viens de regarder sur le fofo un tutoriel existe pour le tester je vais le faire dès ce soir !

Je te remercie je vous tiens bien-sûre au courant !

Encore merci !
Comme convenu je reviens aux nouvelles.