Japan Car

Version complète : [EK3] Probleme interrupteur lève vitre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,
Alors voilà depuis que j'ai acheté ma caisse y'a un an(une EK3 1.5l 3porte) la vitre coté passager a toujours été débranché car elle ne remontait plus.Alors je me suis décidé a jeté un oeil.La panne viens de cet interrupteur dans lequel le courant ne passe que dans un sens(pour descendre la vitre)[Image: aahv9OM.jpg]
Du coup je l'ai ouvert et a l'intérieur on peux voir que c'est un peu creusé et un peu oxydé[Image: jDWEgBa.jpg]
Je l'ai nettoyé fait trempé dans un nettoyant contact mais toujours rien.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà tenté une réparation la dessus ou si vous avez des idées,j'ai pensé faire couler une goutte d'étain ou de poncer mais ce serait galère.Peut etre de la graisse de contact?
Chez Honda l'interrupteur est vendu 115euro ^^ impossible d'en trouver en casse par chez moi (à Nantes).Si l'un de vous en a un sinon.
merci Wink
recherche du coter de l’occasion, tu te feras moins suer et sa te coûtera moins chère... (j'ai cette pièces s'il te la faut !!! )
(10-01-2015, 10:41:23)Hako42 a écrit : [ -> ]recherche du coter de l’occasion, tu te feras moins suer et sa te coûtera moins chère... (j'ai cette pièces s'il te la faut !!! )

Oui la j'abandonne la réparation de l'interrupteur (il n'y a plus de courant même à redescendre j'ai trop plié les fiches) ,je te contact par mp