Japan Car

Version complète : Micracra k11 qui grince
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

J'ai enfin pu m'acheter une jolie micracra 3 portes, en 1.0l malheureusement ^^

Elle est génial, seulement.. Elle grince.. Ok, quand je roule, elle fait un bruit strident horrible (pas en permence et c'est pas quand je freine) des idées ?

Merki d'avance !
roulements?
Y'a un moyen de savoir si c'est ça en particulier ?
Autres points: elle le fait: quand je roule et très légèrement quand je suis a l'arrêt , que je freine ou pas, que j'accélère ou pas, que je tourne ou pas, que je débraye ou pas.

Courroie d'accessoires ?
et quand tu debraye ( donc quand tu appuis sur la pedale d'embrayage) le bruit se fait toujours ?
Oui, justement j'ai vérifier hier soir
est ce que tu peux faire un video du bruit ?
Déjà fais Smile
Et la poster ...
View My Video


je sais pas si ça va marcher
plaquettes qui frottent
Oui sûrement , j'ai remarqué que le bruits s'estompe quand j'appuie sur les freins .
Ca peut pas etre les amortos ? Tu l'as mise sur chandelle/pont, puis manoeuvré les roues dans plusieurs axes pour voir ?
cyclique en roulant, peu probable.....
jai pris rendez vous chez un ami mécano, ils vont l'inspecté de fond en comble.
Après c'est dés que j'appuie très légèrement sur la pédale de frein que ça s'estompe , et elle ne le fait que quand la voiture à fait plus ou moins 10km.
C'est bon, logiquement problème résolu , si j'ai bien tout saisis , y'avais de la poussière de frein qui frotter quand les pièces étaient chaudes du à la dilatation des éléments. Un coup de nettoyage avec démontage et op, j'entend plus le bruit, c'est que ça a du marcher ^^