Japan Car

Version complète : Problème largeur de jante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours je suis nouveau sur le forum. J ai un toyota mr2 qui vien du Japon et il y avais des jantes dessus17. Le vendeur m'a dit que c étai des rays.j ai demonte les jantes et la surprise pas de marque même à l intérieure. Je voulai connaître je déport mais rien non plus.juste 17x8.0jj-17x9.0jj.ce que je trouve bizard c est que j ai mesurer la largeur des jantes et sa ne correspond pas?
C'est quoi la question ? Sac
photo?
RAYS n'est pas forcement marqué que ce soit int/ext!
pour la largeur ça va être difficile de la faire avec le pneu Big Grin
J ai mesure la largeur de la jante av qui est de 8 pouce normalement. Elle fait 22.8cm +_.1 pouce=2.54cm donc 8x2.54=20.32 ?et la jante ar fait 254 de large. 9x2.54=22.8 ?mois je dirait que sa correspond à la jantes av.mois je pence que les jantes av sont des 9 et les jantes ar sont des 10 . 10x2.54=25.4.c est possible que les côtes noter sur les jantes sois fausse?
(09-01-2015, 23:26:08)Turbotoy a écrit : [ -> ]c est possible que les côtes noter sur les jantes sois fausse?

non, ça vient surtout de ta prise de mesure, c'est de bord à bord intérieur Facepalm

en ce moment tu doit faire ça Scratch
Semarre
Ok merci pour la info.pourtant j avais trouver sa sur Internet. j'essayerai de mètre des photo de ma caisse aux plus vite. Merci encore