Japan Car

Version complète : info fmic hybrid + AV fmic saab + turbo elbow s13-s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila le turbo elbow est a vendre 55 euros.
ATTENTION il faut le chauffé legerement pour qu il ne touche pas la collonne de direction. J ai roulé 200 km avec, si on ne mets pas l auto en pleine charge il passe a 1 milimetre. ( ce n est vraiement pas sufissant Wink )
[Image: turbo-elbow-ss-2.jpg]

j ai donc recu mon intercoller hybrid via le japon. je l ai commandé lundi soir, je l ai recu vendredi. il me manquait la pipe coté gauche, j ai eu un peu peur sur le coup qu il me dise qu il l avait mis dans le colis, mais non il etait en rupture de stock, il l attendait d australie. moralité je l ai recu 4 jours apres directement d australie. pour info je l ai payé 680 $ avec les frais de port, et 55 euros de douane.
mon intercoller de saab est toujours a vendre 140 euros, pour ceux que cela interesse. Wink
je peux meme sur l intercoller saab faire le pochoir hybrid pour ceux que cela interesse LOL
[/img]
[Image: hybrid-1.jpg]
belles pieces...
2 intercooler , un en frontal et l'autre??? tu le mets ou?
dans ta voiture pour 140 euros LOL
;( ;( ;( elle marche poooooooo ;( ;( ;(
quant elle marchera alors ? Wink
tiens tony-s14, cela peut peut être t'aider, une bell doc PDF "comment installer un FMIC hybride"

Wink

http://www.hybrid-power.com/installation...g%2004.pdf
sympa!
merci, je ne sais pas trop quand je vais le monté car je pense mettre la batterie a l arriere dans le coffre ou derrieres moi, mais il faut que je trouve un cable tenant la charge.
si quelqu un a des infos a ce sujet, je suis preneur.
je pense trouvé ce qu il faut dans un magasin d autoradio, car il y telement de gars qui mettent 36 bateries pour allimentées les amplis.. LOL

tony.. Wink
Ou un magazin d'électricité...

un bon cable rigide en 4 carré voir 6 carré ça devrait le faire nan ?
a voir effectivement ?

Tony.. Wink
Le turbo elbow, c'est pas normal qu'il touche la colonne, doit avoir erreur de ref...
peut etre pour s13 ?

parce que sur ma voiture il frottait. ( en charge )

Wink
voila une photo du probleme pour le turbo elbow.
[Image: probleme-turbo-eblow.jpg]

tony.. Wink