Japan Car

Version complète : [Question] Comment arrêter de suivre un post
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir Japanistes! J'aimerais savoir si il étais possible d'arrêter de suivre un post, et si oui de quel manière.

Merci beaucoup!
Salut, si tu vas dans le panneau configuration tu trouveras sur la même page une liste des postes que tu suis, tu peux normalement supprimer ceux que tu ne veux plus suivre.
Ou bien simplement en bas à gauche de la page "Se désabonner du sujet"
ou encore quand tu reçois un mail de notif', tu cliques sur le lien 'ne plus suivre ce sujet/fil de discussion' Wink
Prends aussi bonne note du règlement du forum que tu as du recevoir lors de ton inscription sinon les modérateurs vont te passer un savon.
La première chose à faire c'est d'aller se présenter ici.
(13-01-2015, 08:36:26)Guilan19 a écrit : [ -> ]J'en prends bonnes notes

J'en prends bonne note.

Mieux ainsi.
(13-01-2015, 12:22:44)Nakago a écrit : [ -> ]Prends aussi bonne note du règlement du forum que tu as du recevoir lors de ton inscription sinon les modérateurs vont te passer un savon.
La première chose à faire c'est d'aller se présenter ici.

tout est dit

merci Nakago Wink
(13-01-2015, 12:46:34)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(13-01-2015, 08:36:26)Guilan19 a écrit : [ -> ]J'en prends bonnes notes

J'en prends bonne note.

Mieux ainsi.

et surtout va pas faire ta présentation desfois que ....
(11-01-2015, 10:14:51)Goose a écrit : [ -> ]Ou bien simplement en bas à gauche de la page "Se désabonner du sujet"

De la page en question?
La page du sujet que tu suis, vraiment tout en bas, en dessous de la case de réponse rapide sur la gauche. Je te laisse chercher. Si tu n'es pas abonné il y a marqué : "s'abonner au sujet", si tu es abonné c'est l'inverse.
D'accord, j'ai trouvé, merci! Laissez le sujet dans les questions/réponses, comme ça si ceux qui se posent la questions, qu'ils trouvent les réponses quoi ^^