Japan Car

Version complète : Peut etre un futur Civic addict!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yop tout le monde Smile

Allors moi c'est David, 23 ans, j'habote a conflans dans les yvelines Smile

Pour ce qui est des passions, j'adore la photo, surtout l'urbex! pour ce qui ne connaissent pas, c'est visiter des lieux abandonnés et en sortir des clichés plutot sympa!
Ensuite la moto, le cross, la mécanique, soudure, restauration en tout genre, creation de meuble et déco.. Bref je suis pas manchot de mes mains! LOL

Niveau moto j'ai un KTM 690 SMC, et bientot un Honda dominator que je vais traiter dans l'esprit des 500 xt de l'epoque Smile

Niveau voiture, une vielle mini austin de 93 en daily, bien dépouillée et rouillée en RHD, stage 1 en echap direct et prepa chassis complete!
Une innocenti S de 75 en cours de resto pour le circuit Smile
Et j'ai récuperé la clio 2 de ma mère pour allez bosser (car je taff de nuit et faire chauffer la mini a 3h du mat, les voisins aiment pas!)

Du coup j'ai eu un coup de coeur sur le ep3 depuis qu'une m'ai doublé sur l'a15, j'y pense tout le temps!
alors je viens me renseigner sur ce modèle, les spécificités, les trucs a eviter et compagnie Smile

Qq tof de mes jouets:
[Image: a_210.jpg]

[Image: dsc08010.jpg]

[Image: dsc09310.jpg]

[Image: qi9710.jpg]

Allez, a bientot!
La mini facon rats est top!

Bienvenue!
Sympa le siège enfant Big Grin tu l'as testé ? Sac

Bienvenue à toi !
Bienvenue Smile