Japan Car

Version complète : frein ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai un probleme ; suite a la sortie circuit de folembray de dimanche je suis sur le fer donc il me faut des disques avant et plaquette pour le crx; probleme c'est que personne a ca et connaisse pas les ref pour crx ou alors c'est 15 jour d'attente donc si vous pouvier me donner le diametre et l'epaisseur des disques avant et si vous avier un calque des plaquette serai cool je cherche aussi une adresse tres rapide pour me fournir ces pieces ...........merci ............
je vais essayer de trouver ca...

Mais pour le moment j'ai ca chez OPM pour les plaquettes

Av 0T/7178 Ar 0T/7939

Et pour CRX.. (je comprends pas que ce soit different..)

Av 0T/7914 Ar 0T/7941

Pour les disques:

diam: 262mm
Epaiss:21mm
offset:44.6mm

et ref => TFS/2034

A verifier.. pour les calques jeverrais ca ce soir si j'ai le temps.. Smile

Voila..... Confused
Pour les disques de civic 16s, il me semble que c'est plutot du 242x19x44...
Pour les plaquettes, en Ferrodo, la ref est FCP598H pour les DS2500 et FCP598R pour les DS3000 !
Romuald, ouai c'est ce qu'il me semblait sont pas clair chez OMP... :roll:
euh rbi le diametre c'est pas 242 car 262 c'est pour ee8 dans les faq c'est marqué 242 mais j'ai pas l'epaisseur
Romuald a écrit :Pour les disques de civic 16s, il me semble que c'est plutot du 242x19x44...
Pour les plaquettes, en Ferrodo, la ref est FCP598H pour les DS2500 et FCP598R pour les DS3000 !

pour crx ed9 c'est les meme plaquette ?
Oui, c'est exactement la même chose ED7 et ED9 !
Romuald a écrit :Oui, c'est exactement la même chose ED7 et ED9 !
et pour les disque tu c'est si c'est les meme car j'ai mesurer l'epaisseur et je trouve 20
moi j'ai ca : plaquette et disque de frein avant, certe d'occase les disques sont en super état et les plaquettes ont une grande durée de vie encore
demande a tuningtaz en niveau freinage ED9 il a tout essayer ou presque
il te dira la meilleur solution
Hot Will's a écrit :demande a tuningtaz en niveau freinage ED9 il a tout essayer ou presque
il te dira la meilleur solution

merci Wink
flocrx a écrit :
Romuald a écrit :Oui, c'est exactement la même chose ED7 et ED9 !
et pour les disque tu c'est si c'est les meme car j'ai mesurer l'epaisseur et je trouve 20

C'est du 19mm sur la doc Honda, et la même chose chez Oreca pour les disques Gr N, c'est ce que j'ai sur mon ED7, et on viens de monter exactement la même chose sur l'ED9 d'un pote. Et franchement disque Gr N + DS3000, je peux te dire que sur circuit ça freine fort !!!

http://thejapanpower.free.fr/boost/civic...reins.html

[Image: civic_disques_230604_08.JPG]