Japan Car

Version complète : [LEAK] Acura NSX 2015 "IT ALL STARTS NOW"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'ai réussis à choper la pub complète de la nouvelle Acura NSX 2015 lors de sa sortie en live hier soir à Detroit Wink

Faites vite tourner !!!!! Big Grin

Vraiment hâte de voir les essais !
Esthétiquement parlant, je la trouve parfaite ! J'espère qu'il en sera de même niveau châssis/moteur comme l'ancienne génération.
Je suis pas un grand fan de hondas , c'est vrai ... J'aimais déjà beaucoup l'ancienne ! Mais celle-ci est vraiment réussie !

J'ai hate de la voir en vrai , si ça se produit un jour
Ouaw, elle est magnifique!
C'est vrai qu'elle a de la gueule !!
Magnifique! Mais ca commence a faire long entre cette nsx et la new civic type r on n'en peut plus on veut les voir!!
150 000$ aux US ça va nous faire du 200 000€ en Europe, ça pique.
Magnifique! Entre celle ci et la Ford GT, les supercars sont de retour !
(14-01-2015, 19:30:30)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]150 000$ aux US ça va nous faire du 200 000€ en Europe, ça pique.

j'avoue, quand tu vois combien se vendait l'ancienne neuve en concess', tu vois que la clientèle visé est un ton au-dessus Confused

et je pari pour une cote qui va exploser sur l'ancienne, je sais pas pourquoi LOL Rolleyes
Clair à 200 000€ tu arrive dans les tarif de très grosses supercar européennes.
J'ai peur qu'ils visent trop haut en tarif, en tout cas pour l'Europe. Mais bon, quand on sait que le premier carnet de commande britannique est plein, il y à pas trop de soucis à ce faire.
La future nouvelle GT, j'acroche pas trop sur les photos, et encore moins a l'idée de voir un V6 ecoboost,mais bon, faut bien évoluer!
OOOh yeah! je sens que Toyota va pas tarder a riposter avec la nouvelle Supra
Il me semble qu'avec 150 000 dollars, on est plus proche des 130 000 euros.
Mais avec les taxes, on ne sait jamais.
L'europe veut faire baisser le cours de l'euro, donc faut pas trop compter sur 130 000 à mon avis (et avec nos taxes en plus...).
La vidéo tabasse, c'est bien couillu ce type de campagne de pub de nos jours !
Niveau esthétique, j'accroche aussi; elle ne ressemble pas à l'ancienne et tant mieux. Elle était magnifique mais il faut savoir évoluer.
(23-01-2015, 01:53:33)MoTT a écrit : [ -> ]Niveau esthétique, j'accroche aussi; elle ne ressemble pas à l'ancienne et tant mieux. Elle était magnifique mais il faut savoir évoluer.

+1 beer
si ca tease autant que la nouvelle type R.... Langue
Digne de Transformers!!

Su-blime!!! Wink
La tendance mondiale quand un modèle est sur différents marché cruciaux, c'est plutôt à l'équité. Si elle est à 150 000$ aux USA, elle sera dans ces eaux là, en Europe.

La clientèle visée un ton au dessus ?!
Mais réveillez vous, la première NSX était à 495 000 Francs français, en 89. Ce qui équivaudrait aujourd'hui en terme de valeur à, à peu près, 120 000 € de nos jours. Pour une caisse toute en alu qui avec un V6 tenait la dragée haute à la concurrence.

Si ce sera dans nos moyens ici bas sur le forum ? Je ne penses pas, peut être pour quelques rares chanceux, mais ça sera encore moins accessible qu'une GT-R.
2015 New York International Auto Show :

[Image: 9tro_041015_114642_5%20AY5T3547.jpg]

[Image: 9tro_041015_114655_5%20AY5T3542.jpg]