Japan Car

Version complète : Nouveau site Rotaeuro (jantes Rota)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

Après des mois de travail, nous sommes enfin prêts à vous présenter la nouvelle version de notre site pour jantes Rota, Rotaeuro:

www.rotaeuro.com

Testez-le aussi sur votre portable!

Nous pouvons maintenant offrir la gamme complète de jantes Rota, incluant les dernières nouveautés comme les Rundfahren.

Stock mis à jour en temps réel et livraison sous 2 à 3 jours ouvrés avec DPD / Interlink.

Nous avons également revu nos prix à la baisse pour célébrer l'arrivée du nouveau site. Jetez-y un coup d'oeil!

Pour toutes les dernières nouvelles et réductions, suivez-nous sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rotaeuro/118487371498240

[Image: 10931431_988594684487500_382093666658770...e=55677D9C]
Il vous reste cependant quelques bugs Wink

premier clic sur 'jantes par taille > jantes de 15 pouces'
Citation :Parse error: syntax error, unexpected ']', expecting '}' in /home/potncom/public_html/includes/~application_top.php on line 585

je fais retour puis je recommence, et là ça marche.

ensuite, 'jantes par taille > jantes de 13 pouces'
raté, aucune jante de 13" affichées, mais que des 16 17 18 ou 20...

des petits défauts d'une interface neuve qui seront vite corrigés j'espère Wink
Merci beaucoup de nous avoir signalé ces bugs.
Nous allons les corriger très rapidement.

L'erreur sur les jantes par taille n'est pas quelque chose qui se produit pour nous quand nous sommes sur le site. Quel navigateur utilisez-vous?

Comme vous dîtes des petits bugs pour commencer mais ce sera rapidement réparé Wink
Firefox. Il faut que je rouvre le pc pour indiquer la version

Via l'interface mobile Windows phone, pas de soucis, l'option jante en 13" n'apparaissant pas Wink
Bonjour,

Votre entreprise est toujours d'actualité? J'ai voulu commander 4 jantes mais impossible. Je vous ai donc envoyé un mail mais aucune réponse!