Japan Car

Version complète : Barre anti-rapprochement ultra racing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,

Je voudrais avoir des infos sur les barres ultra racing car j'envisage d'en installer sur ma dc2 , plus précisemment a l'AR , je pensais au dessus de la banquette AR , sur les fixations des ceintures , une sur les points de fixation des amortos et une sur le train AR entre les deux fixation des bras INF. Je voudrais savoir si quelqu'un à deja utilisé ce materiel , me dire si il a un risque sur ma caisse , actuellement sur ma dc2 jai des combiné zenky des bras inferieur Function7 et des biellette de barre stab rotulé Function7. J'ai entendu dire que celon ce qu'on installe cela peut avoir des conséquence sur la caisseShock
certain m'ont parler de la x-bar de chez tegiwa aussi si jamais vous avez un feedback Sac
J'ai eu une arrière inférieure ultra racing sur mon EJ9 et j'en étais plus que content aussi bien au niveau de la qualité que la tenue dans le temps.
Je ne connais pas cette marque mais quand aux conséquences de monter des amortos /trains hyper raides et BAR c'est de tordre voir déchirer la caisse.
M'enfin c'était surtout valable avec les bombinettes des années 80 dont les caisses étaient un peu light en conception ( 205 gti par exemple).
Niko: ok super je te remercie Wink

Oncle : oui c'est ce que je me dit aussi merci Wink

et sinon , je pensais mettre une barre stab ultra racing a l'avant , il me semble que sont diamètre est de 27mm , sa fait pas trop gros sur itr , vous connaissez les diamètres des barres stab sur itr ??Sac
attention, j'ai eu des problèmes d'alignement avec certaines barres de renforts, sur plusieurs caisses différentes!!

alors chassis qui a bougé ou pas, j'ai du agrandir certaines trous (evo, civic, 200sx...)
J'avais une B.A.R. avant Ultra racing sur ma STi et j'en était pas mécontent !
La qualité et la finition de la B.A.R. était bonne je trouve Wink
C'est fabriqué en Malaisie. La plupart des gens disent que la qualité est bonne a condition que ce soit pas de la contrefacon !

[Image: 011.jpg]

http://www.ultraracing.my/home/beware-of-imitation/
ah oui effectivement Shock
j'ai des barres ultra racing sur mes 2 corolla et pas de souci ça fait bien le taf