Japan Car

Version complète : [eg5] mon daily.
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bonjour je vous presente ma eg5 esi , cela fais deux mois qu'elle est en ma possession , elle a 225000km au compteur , une peinture vielle de deux ans, un entretient complet chez honda (8000e de facture en 4ans),maitre cylindre , etrier, plaquette ,dique, distrib (2mois et demi).... et j'en passe.

voila quelque photo prise au WANGAN IMPORT du 10/01/15

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voila pour les photos

donc niveau "mecanique" voilla une petite liste:

-echapement , du collecteur au silencieux en inox srs
-admission , un limace carbone (bientot cloisoné)
-allumage , fils de bougie gros diametre + bougie ngk iridium (me rapel plus de la ref)

niveau chassis :

-quatre amorto koni +ressort court h&r
- tout le reste est d'origine sauf les silent block de barre stab avant qui etaient mort que j'ai remplacé par des energy rouge
-des jantes en 15 aparament des rota d'apres l'inscription deriere un des batons de la jante.

petite photo du moteur

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(dsl pour la qualiter des photos)

voila voila pour la presentation

mais tout etait trop bon , un mois apres l'achat je casse la boite , donc je la change et j'en profite pour faire embrayage +vm , puis je me dit pourquoi pas un volant moteur alleger ? hop commande d'un vma fidanza peser par mes soin a 3kg1 et embrayage stage 1, donc je trouve une boite et hop je change tout

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voila tout est remonter fidanza ....tres bonne cam , mais, pas pour un daily (embrayage dur qui acroche sec et et volant moteur trop leger, monter en regime trop brusque).

puis je tombe sur une bonne affaire une banquette arriere d'itr readapter pour eg donc je l'es acheter LOL

c a peut pres tout pour le moment d'autre photo viendront part la suite pour montrer la voiture sous plusieur angle.
Belle eg avec un entretien drastique et clair^^
Let truc noir sur le capot j'arrive pas à m'y faire lol je suis pas fan.

Pas de bol pour ta boîte ! Ton embrayage c'est quel marque ?
Ça a l'air d'être très sympa tout sa!!
Voici la vidéo du wangan réalisé par moi même et mon associé pour ma page StanceLife :



Tu apparais en gros plan dans la vidéo a 1:41 Smile

Très jolie ta petite EG Wink
Je poste pour suivre Big Grin

L'embrayage stage 1 tu conseilles pas pour un daily alors ?
merici pour vos petit message simpa , pour repondre au question ,l'embrayage est un fidanza stage 1 et pour un daily moi perso je remonterais pas ca , je m'explique : l'embrayage patine tres tres peu voir pas du tout ca accroche sec des que l'on remonte le pied (donc ca donne un accoup , pour le retrogradage pareil ,pas moyen de faire un frein moteur doux en fesant patiner un peut , apres comme j'ai dit j'ai un embrayage fidanza stage1 donc surment que dans une autre marque le stage 1 est moin violent (plus doux), puis je me dit que le volant moteur doit participer a cette acroche car j'ai pus lire que la porté du vma ou vien froter l'embrayage est en ceramique/kevlar .

pour la video merci , je l'avais deja vu Wink

pour le bra de capot , j'avoue que je l'ai rajouté pour cacher la miser Smile car le capot a plein de petit impact de gravier et ca a fait peter la peinture mais je vais y faire repeindre le mois prochain si tout va bien , donc pour l'instant le bra cache tout Smile

voila voila
D'accord, car je pense monter un stage 1 Exedy (mon OEM est HS et je vais swapper D16Z6 HC dans un futur plus ou moins proche, donc je vais choisir mon embrayage en fonction ...), par contre je pense que je garderais un VM d'origine de D16. Donc ça devrait être plus agréable que toi pour tous les jours.

Et oui, je pense que ton VMA a un rôle non négligeable dans st'affaire Wink
Elle déboîte ton EG5 mon pote Big Grin
J'adore le BRA de capot... il semble très très OEM LOL
halaix apres il faut voir ce que tu chercher , performance ou pas ? apres il me semble que les embrayage exedy ne sont pas tres agressif , il me semble meme avoir deja lu que le stage1 exedy est equivalent a de l'oem mais plus costo,

nico , demain soir je voilais venir avec au run , mais du coup je prefere prendre la eg4 (plus amusant) et moin peur de l'abimer a rouler comme un goret =). puis il faut que je test mon nouveau set up chassie =) buddyclub powerrrr Big Grin
Le exedy s1 est bien j'en suis content pour ma part^^
sympa Smile
salut , je posterai ce week end des nouvelles photo de la civic ainsi qu'une liste de travaux et modif , que je veux faire avant le debut de l'ete, je n'ai pas trop le temp pour la eg5 car en ce moment je bosse sur de piece aero pour la eg4( spliter alu en conception ,et spoiler style js racing en reflection Smile )
voila ,a tres vite Wink
Sous le capot de ta honda, ta une plaque de feutrine isolante.. ça coute de 400 à 800dollars sur Ebay.. Langue
Alors l'abîme pas Sac
Sympa l eg
C'est quoi ta lame ? Elle est cool
salut ca fait un petit moment , alors pour la feutrine ,je suis sur le cul , ca vaut ci cher que ca cette connerie ?! mais dommage elle est abimé deja Cry elle a frotté sur la barre VTI Facepalm , pour la lame je sais pas...Confused


je posterai biento des photos Wink
un petit montage realisé par moi meme Wink