Japan Car

Version complète : [EG4] swap b16a2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous

Ma caisse accumule 373000km cela vaut le coup de envisager un swap b16a2 par rapport au châssis je c'est qu'il faut changer plain de pièce
Merci help Smile
???
Non mais sérieux, tu n as pas compris comment marche la fonction recherche du forum??????????

Encore un de tes topics qui sert a rien....sujet deja aborder de nombreuse fois!
On peu lui expliquer avec un peu plus de gentillesse

je dis ça je dis rien
Je comprend la réaction de jimmy07, c'est un topic useless, et ce n'est pas son premier.

Si des modos s'enm**dent a contrôler la syntaxe des titres de topic, c'est pour que la fonction recherche soit utilisable et surtout "utilisée".
Ca prend 5 minutes d'aller gratter et des topics concernant le swap bers B16A2, ou vers les optimisation chassis, ce n'est pas ça qui manque.
Je n'arrive pas a trouver mon probleme des fois sa m'arrive donc je refait un sujet...
----------
J'essaye de regarder mieux
+1 avec jimmy07, a un moment faut arrêter ! Facepalm La fonction recherche n'est pas là pour faire joli Rolleyes Et sinon, y'a un truc bien pratique appelé GOOGLE !