Japan Car

Version complète : Que choisir pour une ligne : Avec ou sans inter ? [EK4]
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C'est pas bête Wink
Mais moi un peu/beaucoup (rayer la mention inutile) flemmard LOL

en tout cas faudra qu'il nous donne ses impressions une fois que ça sera fait, parceque moi, ma ligne, ça sera pas avant la mi-Décembre minimum :roll:
je vous tiendrais au courant...
Sinon le lien vers tt ce que je fais sur ma caisse est dans ma signature...
Ah oui, tu fais bien de le dire, j'avais jamais fait gaffe :roll:

Des fois, je me demande si je suis bien réveillé lol
Fushi a écrit :Ah oui, tu fais bien de le dire, j'avais jamais fait gaffe :roll:

Des fois, je me demande si je suis bien réveillé lol

nan t juste un sous boulay ki se prepare psykologikement a aller au taff et bien sur rien foutre Langue
Citation :prepare psykologikement


un travail intense qui demande toute la concentration disponible!!!
LOL
perdu, justement aujourd'hui, je suis en repos et je me prépare pour aller bouffer chez la Gauffre LOL

Par contre demain, ça sera autre chose, debout à 5H Cry

Au fait, personne n'a su me dire pourquoi sur la ligne d'origine il n'y avait pas de joint entre la sortie de collecteur et la ligne ? :roll:
ben ptetre parceque ca sert a rien vu que la sortie du collecteur rentre dans le cata...j'dis ca comme ca...
C'est un joint conique
Hmmm, faudra que j'aille voir ça sur ma ligne, je me rappelle même plus comment elle est faite.
Alors chez Honda ils vendent ces joints alors qu'on n'en a pas besoin ? Décidément, je comprends plus rien lol
Il y en a donc besoin pour un collecteur aftermarket, mais pas pour le collecteur d'origine. Je vois décidément pas pourquoi Honda en vend alors :roll:

J'espère juste que j'en aurai pas pour trop cher.
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