Japan Car

Version complète : [ec9]probleme chauffage et ralenti moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Voilà j ai une honda ec9 de 88 en se moment il fait froid meme si j habite dans le 13^^ j ai plus de chauffage la ventilation marche :/ mais que du froid comment faire ??et depuis 1 semaine j ai mon ralenti qui accélère seul a 3000 tr et redescend apres 1 mn environ ?? help me^^
Pour le chauffage c'est peu être la pièce qui régule l'eau chaude qui est bouché/bloqué ( c'est ce qui est arrivé à un pote sur sa golf ) ou bien juste la commande qui actionne plus
Pour le ralenti t'as un starter automatique ou manuel ?
Manuel quel pieces qui régule :/ pas une image je. Comprend rien a ca Smile
Si c'est un manuel c'est peu être ton reglage carbu pour le ralenti.. s'il est trop pauvre il met du temps à redescendre
Ce que tu peux faire c'est nettoyer tes carbus, on est pas à l'abris d'une petite saloperie dedans qui appauvrirait le mélange puis ça fait jamais de mal de nettoyer tout ça ! Puis en profiter pour faire la synchro, c'est pareil ça coûte rien et ça peu faire que du bien, y'a un topic qui explique ça ^^
Et pour le chauffage je sais pas comment ça marche sur ec9 mais mon pote avait eu le même soucis sur sa golf, c'est une pièce qui est quelque part sur une durite d'eau qui s'ouvre ou se ferme pour laisser circuler le liquide dans l'habitacle et donc chauffer, mais je sais même pas si sur ec9 c'est fait comme ça donc attends d'autres avis ^^
Up pour le chauffage :/
calorstat HS
Merci
Je plussois le calorstat HS.
Je vous remercie cet pieces se trouve ou?