Japan Car

Version complète : site japancar Parts Catalogue HONDA japancars.ru
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour qui a déjà commandé des pièces ici:

japancars.ru/login

http://japancars.ru/index.php?route=cata...de=2.0I-16 4WS&nplblk=E__1300

je viens de m'y inscrire et je suis en attente sur le bouton payer par paypal ! apparemment il livre en magasin relais ( point relais) ce qui me bloque..

j'aimerai avoir des retour de gens qui ont commandé sur ce site et pas un autre car eux livrent en France ! et prix 2x mois élevé que honda , et que lingshondaparts.com ( qui ne livrent pas en france d'ailleur) merci
très bonne question

c'est vrai que les prix étaient souvent indiqués, mais je l'utilisais surtout en tant qu'EPC online.

j'attends les autres retours

à noter, le site n'est pas que pour Honda Wink
c'est pour commander ma pompe a huile et axe de piston pour le moteur rotrex......
188e le tout livré donc ça me démange!!!!!!!!

HELP merci de vos retours pour ceux qui ont commandé ! ........... B20 compresseur powa stage 1 en attente ^^ LOL
----------
viens de recevoir ça ils ont l'air sérieux:

"""Bienvenue et merci de vous inscrire chez JapanCars.ru!

Votre compte a été créé et vous pouvez vous connecter en utilisant votre adresse e-mail et mot de passe en visitant notre site Web ou à l'adresse suivante:
http://japancars.ru/login

Lors de la connexion, vous serez en mesure d'accéder à d'autres services, y compris l'examen de commandes passées, des factures d'impression et éditer les informations de votre compte.

Merci,
JapanCars.ru""""
AHHH je connait ce site , mais pour les frais de livraisons, ça devrait etre assez élévés ??

ça n' a pas l'air moins cher !!
pour la pompe a huile j'y gagne je gagne la moitié du prix Wink

pour les frais ils doivent me tenir informé des qu'il ont reçu les pièces que je leur demande Wink
Les frais de port sont de toute façon calculés dans le panier, pas de surprise.
pas pour moi ça n'a pas marché , en plus viens de recevoir un mail d'eux me disant que les axes de pistons ils ne les avaient plus , alors qu'a la commande oui .
----------
par mail ils vont calculer les frais d'envoie une fois commande validé et me renvoyer une demande de règlement.
Alors cette histoire de japancars.ru ?
ils m(ont remboursé et ne savant pas gardé une commande payé en place soit disant a cause des fluctuations entre l'euros et leur monnaie ! ça me rends fou ! bien dommage
En même temps ça le rouble se prend une claque monumentale...
oui mais ils sont pas très pro de valider la commande recevoir le paiement et dire 3j après , commande annulé cause du cour trop fluctuant de la monnaie ! ....

FacepalmFacepalmFacepalm