Japan Car

Version complète : climatisation colt glxi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour amis coltiste

j'aimerais savoir etant donnee que je suis dans un pays tropical lol et a cause de la chaleur qui commence a devenir insuportable j'aimerai installez la clim dans ma glxi , donc si quelqu'un l'a deja fait ben j'aimerai savoir si cela est-ce possible ou pas genre sans trop de complication quoi et aussi niveau ecu s'il sera affecter ou pas ou la clim a un ecu independement...
merci d'avance de votre reponse
je pence que si tu choppe une clim d éclipse ou de civic tu pourra le monter dessus ta glxi en faisant des support maison pour le compresseur et une courroie adapter
(20-01-2015, 22:53:31)bob44 a écrit : [ -> ]je pence que si tu choppe une clim d éclipse ou de civic tu pourra le monter dessus ta glxi en faisant des support maison pour le compresseur et une courroie adapter

en faite je vais chopper une clim pour colt issue d'une gti si je ne me trompe pas...normalement niveau montage sa devrez allez nan?
je veux dire pas tro compliquer! lol
je voulais savoir niveau poulie dumper c 3 etage (1 etage pour direction assister 1 etage pour alternateur et l'autre pour clim)
est-ce que la poulie dumper gti monte sur une glxi ou sinon il faudrai que je me procure celle d'une glxi (3 etage) comme la mienne en a que 2!
bonne question le mienne n'a pas de clim