Japan Car

Version complète : [S2000] quelles bougies?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je souhaite changer mes bougie sur ma S mais je trouve rien, pas un tuto et encore moins un topic traitant les différent type de bougie... (ou alors j'ai été mauvais sur ce coup pour ma recherche...)

J'ai trouvé du DENSO (origine) mais aussi du NGK, HKS, Bosch...

Il y a-t-il des connaisseur du sujet? que peut-on mettre dans un F20c?

Merci Smile
Alors pour la S2000 en NGK, c'est pas si simple, ya moultes modèles compatibles, je vous les mets par qualité croissante :

PFR7G-11S, Laser Platinium, P pour Platinium et S pour stainless steel washer (rondelle en inox), écartement de 1,1 mm, c'est la bougie OEM 48 $ les 4 chez NGK US

IRF7G-11KS, Laser Iridium, I pour Iridium et le S..., c'est l'OEM à la sauce iridium. écartement de 1,1 mm 48 $ les 4 chez NGK US

BKR7EIX-11PS, Iridium Max, le P est pour électrode de masse recouverte de platine, écartement de 1,1 mm comptez 55 € les 4

BKR7EIX-11, Iridium IX, dernière née des Iridiums mais celle-ci n'a qu'un joint en acier normal et a un écartement de 0,8 mm qu'il faut corriger comptez 35 € les 4, elles sont en promo

Non classée : BKR7E, Copper V-Power, c'est la dernière née des "éco" avec électrode cuivre à l'ancienne. Certains l'utilisent pour des moulins suralimentés ou surcomprimés mais je n'ai aucune info la dessus et je doute que ça interesse du monde...

"Source S2000 passion"