Japan Car

Version complète : [EG5] ☆ D-Link ☆ Daily-délit-D16 ! Déco/Straigh pipe - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Yes merci, tkt je vois bien le genre, mais bon là c'est qu'une EG5, c'pour ça lol... Mais déjà j'atta de voir le rendu avec la déco' sur les côtés Big Grin !

Mais c'est clair que je cherche comment caser un p'tit D-Link sans non plus trop insister.
[Image: 3855421097927610203593291454548802238265n.jpg]
Ouais merci ! J'avais quelques photos e cette caisse mais je sais pas où je les aies classées... J'trouve qu'elle démonte en restant simple, elle mélange un peu les genres.

Au passage la lame de VTI c'est vraiment celle que j'préfère sur EG.
Quand je vois ce genre de caisse, je me dis vivement les beaux jours pour les rassos parking by night!
'Faut que je mette un coup de peinture sur mes essuie-glace ils sont dégueulasses... D'ailleurs demain je passe en mono essuie-glace comme d'hab' Sac ...
----------
(16-02-2015, 00:37:52)momosega a écrit : [ -> ]Quand je vois ce genre de caisse, je me dis vivement les beaux jours pour les rassos parking by night!

Oh oui, c'est cool aussi !
T'es un sacré tuner quand même mec Sac
(16-02-2015, 09:47:48)Nicolay45 a écrit : [ -> ]T'es un sacré ricer quand même mec Sac
FYP Sac
Enfaite tu veux faire un mix avec la civic mugen motul ah gt (déco et sortie echappement racing), les advan (que tu n'auras pas LOL ça coute plus cher que ta caisse Sac ) et l'eg du mec swaggy..........

YAY Sac

#owned
Kibo presque tout bon sauf les Advan lol, je cherche juste la photo de la 3G avec une déco Mugen posée sur ces Advan !

---

D'ailleurs j'atta maintenant mon short ram, je sais c'pas le plus performant mais le but est juste de faire du "bruit" pour essayer d'entendre le VTEC Sac , j'atta aussi mon moyeu de volant, j'ai aussi confirmer mon achat du Momo V35, je vais commander mon silencieux intermédiaire là. Mon collègue est passé et est aussi chaud pour al ligne, quand j'aurais donc reçu mon silencieux intermédiaire.

Ça va pimper !
Yougs a écrit :Pour le reste c'est à suivre. Et en gros, pas de Nascar ou de Kanjo, ni même de HoullaUp !

J'quote ça comme ça Sac
slt mon poto, ça fais un moment que j'ete pas venu et surprise une eg

putain, mais tu change de voiture comme de slip toi!!!

sinon, tres sympa, hate d'entendre "le BRUIT" Wink
Snowmonkey tu peux quoter, je maintiens ce que j'ai dit Big Grin !

yul34 c'toujours un plaisir de vous voir par ici mon cher Big Grin !

Du coup ouais j'avoue, voir plus souvent même lol !

Merci en tout cas, je posterais une vidéo bien sur quand ce sera fait !
Merci cher ami Big Grin
pour le slip j'espere aussi Sac Big Grin
pour le reste je vais suivre se post....comme d'hab ça va etre dingue!!

Yes
Big Grin

Merci !

---

Notification d'UPS mon silencieux intermédiaire arrive jeudi Big Grin ! De même mon collègue m'as dit que je pourrais passer poser ma déco' demain...
Cool, je suis curieux de voir le rendu de la déco ^^
Truc de porc en tête.. comme je l'avais prédit au début du poste, un projet complétement barré a la sauce Yougs Sac

hâte de voir sa. Big Grin
Continus dans ta lancé, ça va me donner des idées Wink
SoichiroYann bin moi aussi je t'avoue, c'est un peu quitte ou double pour le coup !

RaiDeNx boarf c'est juste une caisse de dépannage mais fallais bien que je me sente à l'aise avec quand même Sac ! Merci en tout cas, ça fait plaisir !

Julien2999 ça devrais avancer assez vite maintenant.Wink
J'ai pensé à toi aujourd'hui LOL Sac

[Image: 247334IMG2015021801365.jpg]
Aha ouais on a penser à les attaquer en Justice Sac ...
Ce n'est qu'un complot judéo-maçonnique pour dominer le monde via l'électronique et les machines mécaniques, tout le monde le sais franchement !

[Image: the-fast-and-the-furious.jpg]
Nan mais D-Link Illuminati t'as vu !

[Image: 486975951957935984GetInlinecopyILL02.jpg]

---

Du coup j'ai reçu mes soufflets de cardans, on continue l'entretiens !

[Image: 71767711004966747164935398495884525348n.jpg]

ET aussi mon silencieux intermédiaire Big Grin !

[Image: 64433511016536747164948731827182501870n.jpg]
Putin ta la pyramide yu gi oh
Ouais normal il est Japonais il fait partit du truc aussi !

---

Du coup la déco' pris du retard :/ mais normalement ce soir je posterais une photos des vinyles, et pose prochaine, surement ce w-e !
Lopette, achète ma GS.
Yu-Gi-Oh MDRRRR !!!

La meilleur carte du jeu, la Civic blanche au yeux bleus ! Tu comptes faire quoi Kaiba maintenant hein ?!

J'vais attendre sagement de voir la déco tiens. Cool
Poser une carte face cacher dans les buisson et attendre la civic
Nicolay45 put*** mais Nico' qu'est-ce que tu veux que je fasse de ton espèce de Stannah déguisé Sac ??

Benderstyle tu veux un thé en attendant ?
----------
(19-02-2015, 16:10:42)apautre a écrit : [ -> ]Poser une carte face cacher dans les buisson et attendre la civic

Merde qu'est-ce qui t'arrive t'as fumé trop de fibre de verre aujourd'hui XD ?
OKLM mon négro je suis posey.

[Image: 10959883_4991260556725_44887078997411089...b9689830f8]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13