Japan Car

Version complète : bonjour les hyundai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je suis letigrou possesseur de hyundai coupe fx luxe de 2001
je suis content de voir qu il y en a des gens qui ont la meme que moi cool.
ben cool chez hyundai on repond pas??????? 3visites pas de reponses snif :walk:
Hihi, faut pas t'exiter pour çà !!! LOL

Bienvenu à toi !!! t'as des photos de ta titine ???
En tout cas t'as l'air actif Wink t'as déjà fait remonter plusieurs posts !!!
je m enerve po j delire tout seul lol
les photos sont sur mon annonce a vendre elle est juste rabaisse de 45 ma hyundai cherie
mais comme j ai pris un vent par une m3 cab j ai decide de la vendre pour m acheter une supra mk3 et la preparer (450ch)
Salut !!!! :@+
et de 2 reponses la classes lol
yopla comme on dit chez toi !
salut 4 réponce lol
salut 4 réponce lol
salut
hello 6 réponses LOL

ok je sors bye Smile
coool et en plus y a des gens de po loin de chez moi 25 et 57 lol
25 toujours la!!!!
coool
quel couleur et motorisation ton coupe ?
c est un fx luxe gris clair de 2000 qui est en photo dans la section annonce
2l16 de 139ch
tu aurais pu mettre le lien!!
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...sc&start=0

bon aller ya pas de mal je l'ai mis Wink c juste pour les flémar comme moi qui aime pas cherché LOL
slt a toi et bonne vente elle trop belle





normal jai la meme lol
merci pour le lien et merci pour les compliments
Salut a toi letigrou68, merci de m'avoir sappé le moral!!!! Cry
Nan je m'emballe la. Ce qui me demonte c'est qu'au prix ou tu le vend ton coupe ne part pas!!! Quand je pense que j'ai acheté le miens 10 000 € en octobre 2003!!!! Et toi a 6900 ca ne part meme pas!!!
Papa Noel soit gentil cette année offres moi comme cadeau un truc qui fasse que les gens comprenne que citronopipo c'est de la m*rde et que Hyundai c'est bien!!!!!!
Sinon je m'apercois que je peux rever pour revendre la mienne a 8500€, meme si elle n'a que 85 000 bornes....
Pendant que j'y suis, a combien de KMS a tu fais changer ta distrib?
Et si tu peux me dire combien t'as couté ta revision des 90 000kms (si tu l'as faite faire chez Hyundai).
Voila bienvenu a toi, et j'espere au revoir bientot! Pas pour te virer mais si a ce prix ta voiture ne part pas, c'est inquietant!!!
Personnelement, je l'aurai mis a au moins 7500 moi!
En MP je peux t'envoyer le telephone d'un gars qui en cherche une dans le 86 si ca t'interesse.
Joyeux noyelle a tous!
ben la revision m as coute 230euro chez hyundai et elle a ete faite a 90 000km la distrib et je la brade un peu ma hyundai parce que je ceux me payer une supra MK3 3litres turbo pour manger les m3
et je dis NONNNNNNNNNNN AU RENAULT CITRO MACHIN ET PEUGEOT ET VW ET BMW ETC


looool