Japan Car

Version complète : HELP RTA de l'alto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qq aurait il la RTA de la alto 1.2 et 1.1??? En fait est ce ke qq pourai me scanner et m'envoyer les pages concernant le calculateur et les code erreur si'il vous plait...c hurgent merci...
je connais les alto en 800cc et en 1000cc mais rien d'autre...
oki..et t'auré pas la signification des codes erreurs stp? huile plus batterie et le voyant check engine qui clignote sans sess..pi l'ouverture centralisée ki fait n'importe quoi....merci..
t'aurais pas un GROS probleme au niveau electrique toi???elle est tombée dans une piscine ou quoi?
salut swifman tu etais en vacance?

tu reviens et tu post sur tous les sujets
a propo tu vends du blistein toi? si oui tu peux me donner le prix pour la rover?

une derniere chose en france le 4*114.3 et difficile a trouver bon marché tu as quoi toi?

merci pour tout ca
SWIFTMAN a écrit :t'aurais pas un GROS probleme au niveau electrique toi???elle est tombée dans une piscine ou quoi?


Heu sisi justement..mais nan elle n'est pas passé dans la piscine....tu pense que c'est mort?? :roll:
personnellement la swift de ma femme avait un pb elec aussi provenant du boitier situé a gauche sous le volant (pb de centralisation)
Changement de calculateur? si Oui

Calculateur chez Suskiki sa fait du....1500€ Shock