Japan Car

Version complète : [Pajero Mk2] Schéma anti démarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Voila sur le pajero mk2 de mon père (1997 il me semble) il y a l'anti démarrage qui commence à merder. j'aimerais un schéma électrique du système si possible. La télécommande ou il faut appuyer avant de démarrer sinon ça coupe le démarreur et le préchauffage.

Voila, est ce que cet anti démarrage agit seulement sur ces 2 composants ou il coupe aussi l'injection ?

Donc si quelqu'un a une Revue technique ou quoi ce serais cool de me scanner la page, merci !
Salut,

A cette époque, ce n'étais pas des alarmes 'origine' Mitsubishi.
Elles étaient montées par l'importateur, et dépendaient de son choix uniquement.
En Belgique les alarmes 'montées d'origine' par l'importateur étaient de la marques 'Serpi Star', qui pour moi était du bas de gamme.
Quand au montage, il était effectué par une société externe, au moins cher. J'ai vus des montages catastrophe. De plus, tu peux oubliés les schémas, y'en a pas,...

Si ce sont bien des alarmes de ce type, la seule chose 'rapide' que tu puisse faire facilement, c'est suivre la botte de fils noir (je sais, il sont tous noir) tu cherches un fil d'origine coupé et relier a deux fils noir, et tu refais la liaison du fil coupé.
De cette façon, tu supprimes la coupure moteur (relais qui fond,...) mais tu grades la fonction verrouillage central.

Deux type d'alarme, 2 ou 3 points de coupure.
- démarreur,
- contact général,

ou
- démarreur,
- contact général,
- allumage

voilà, si ça peu t'aider,
@+
Merci de ta réponse ! Sauf que la botte de fils en question je sais pas trop ou la trouver comme c'est une télécommande. Je suppose qu'en suivant le solénoïde du demarreur je devrais trouver.

Après le verrouillage a la limite c'est pas grave comme le 4x4 sert seulement sur terrain privé
salut,

en générale, la centrale et les coupures ce faisaient sous le volant.

@+
Merci bien je m'occupe de ça dès que je vais le voir !
salut sur ma colt c est une scorpion(ou quelque chose du jore) elle etait sous le volant le tout brancher a la cosse caravan et shatertonne ...