Japan Car

Version complète : crx restauration
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous et bonne année au passage!





J ais déjà commencé a démonter pas mal de choses , donc d autres photos bientôt .
cette fois ci c est plus simplement que j ai surbaissé ma crx , juste en modifiant légèrement quelque pièces .

 
les pneus , 195/45/15 , j aurais préféré du 50 en auteur mais comme c est un amis qui me les a donné , je les est monter pour lui faire plaisir .
Narmol! J'élargie les jantes vite fait, je modifie les amortos ... Narmol ! Shock
Je viens de voir le lien de ton sujet sur l'AS, tu collectionnes les belles resto de 1st Gen Yes
Hésitant pour la couleur de celle-là aussi? Smile
j ais quand même déboursé 4 euros pour ces modifs ! narmol , faut bien mettre des valves neuve !
Tu te sent pas de me faire 4 tomes elargies pour ma colt de 1980 ?

Impossible de trouver des jantes sympa à prix correct Sad

En tout cas comme sur le topic de ton autre Crx : je suis admiratif du travail que tu réalises chaque fois, j'ai l'impression que tu est un fin bricoleur Wink
(19-06-2015, 15:52:29)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tu te sent pas de me faire 4 tomes elargies pour ma colt de 1980 ?

Impossible de trouver des jantes sympa à prix correct Sad

En tout cas comme sur le topic de ton autre Crx : je suis admiratif du travail que tu réalises chaque fois, j'ai l'impression que tu est un fin bricoleur Wink

merci du compliment .
si j avais le bon matos , je pense que j en ferrais pour les autres des tôles élargies , mais ça n est pas le cas .
sans tour , sans rouleuse c est super chiant ,


pour ce qui est de jantes a prix correcte , il y a les japan racing chez drifshop .
avant de me décider a élargir des toles , j avais hésiter a m'acheter des jr10 ou jr9 en 8 ou 9 par 15 ,
a moins de 500 euros livré , c est pas très chère pour de très jolie jantes ! en comparaison du prix que certain vendent leur tôles élargies .
Super les triangular , mais je suis en 4x114.3 Sad
les symptômes sont :

un moteur qui surchauffe ,,,
J avais le même soucis sur ma 205 c etait des depot dans le radiateur j ais mis un produit spécifique rincer 3/4 fois et nickel, sa coute pas grand chose d essayer
(25-07-2015, 23:31:32)Saïzo a écrit : [ -> ]J avais le même soucis sur ma 205 c etait des depot dans le radiateur j ais mis un produit spécifique rincer 3/4 fois et nickel, sa coute pas grand chose d essayer

merci , oui j y est penser mais il ne me semble pas crado mon radiateur et il y a ces petites micro bulles typique a ce qu on m a dit
je vais quand me renseigné sur les produits de nettoyage
Parfois il y ades depot dans le circuit de refroidissement du bloc on sait jamais, a 20 e le produit si sa marche c est cool sinon t as pas perdu grand chose et eliminer une cause possible...
J espere que c est rien de grave, apres si t as pas d huile dans le liquide de refroidissement ni d odeur a l échappement il y a moins de chance que ce soit le joint de culasse.
Un bon détartrage avec du détartrants à cafetière, c'est déjà un bon truc à faire sur une caisse de 30ans. C'est souvent une cause de petite surchauffe comme les tiennes.
(26-07-2015, 02:44:54)Take-me a écrit : [ -> ]Un bon détartrage avec du détartrants à cafetière, c'est déjà un bon truc à faire sur une caisse de 30ans. C'est souvent une cause de petite surchauffe comme les tiennes.
ca pourra lui faire que du bien au circuit de refroidissement , c est sure ! par compte mon af elle , elle ne chauffe pas du tout ,,, jamais au delà du tiers , j ai d ailleurs l impression que le thermocontacteur de ventilo se déclenche un peut trop vite ,,, je vais le mesurer prochainement ( un thermomètre pique a viande ; un multimètre et une casserole d eau )
----------
(26-07-2015, 00:47:37)Saïzo a écrit : [ -> ]Parfois il y ades depot dans le circuit de refroidissement du bloc on sait jamais, a 20 e le produit si sa marche c est cool sinon t as pas perdu grand chose et eliminer une cause possible...
J espere que c est rien de grave, apres si t as pas d huile dans le liquide de refroidissement ni d odeur a l échappement il y a moins de chance que ce soit le joint de culasse.

il y a peut être encrassement + début de joint de culasse .
j en reviens au micro-bulles qui remonte ,,, si il y a une petite fuite de compression , j imagine qu il doit falloir quand même un certain temps avant de salir mon LDR qui n a que 250 km pour l instant .
en tout cas , un bon détartrage serra fait rapidement ! merci
que du beau encore Wink
----------
Si jamais tu cherches des pieces,en Belgique y a un gas qui en vends une 1500 rouge complete mais avec du taf carrosserie et il a une deuxieme identique qu il a mis en pieces et dont ils vends les pieces
(26-07-2015, 20:57:06)CR-X a écrit : [ -> ]que du beau encore Wink
----------
Si jamais tu cherches des pieces,en Belgique y a un gas qui en vends une 1500 rouge complete mais avec du taf carrosserie et il a une deuxieme identique qu il a mis en pieces et dont ils vends les pieces

merci , il me faut bien une ou deux babioles mais je ne suis pas pressé ,, j ais dans mon marque page les annonce prés de chez moi sur le bon coin que je regarde régulièrement
c est encore avec un moule en plâtre et du mastique polyester de chez sinto + tissu de verre que j ais fabriqué les parties manquante des baguettes latérale
C'est fatigant de se répéter avec toi mais bravo, c'est du taff de maitre Wink
(16-08-2015, 12:29:31)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est fatigant de se répéter avec toi mais bravo, c'est du taff de maitre Wink

merci , c est sympa !