Japan Car

Version complète : a l'aide
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour messieurs
je recherche desesperement des charnieres de portes pour ma mitsu eclipse
svp merci d'avance Wink
tu va chez mitsu avec ta carte grise et ils peuvent t avoir n importe quel piece ...

meme une voiture non importé officielement en france...
c'est que j'y suis allé et que ca fait trois mois que j'attend des plaquettes et que les charniere sont en reliquat :burn:
commande en allemagne Wink
Burner, merci c cool
si t'as d'autre pistons je suis preneur
!!!!!
nicoetcindy a écrit :!!!!!

:brb:
sephirot a écrit :Burner, merci c cool
si t'as d'autre pistons je suis preneur

la suisse LOL souvent tres serieux, mais un tarifs un poil plus elevé en moyenne Wink
question : sur l'éclipse, il y a combien de sonde anti pollution?

J'ai installé le décata. tout fonctionnais nickel. hier soir, plus moyen de démarrer. l'essence était bloquer et ce matin, au premier tour de clés. j'ai donc penser à une des sondes qui aurait bloquer tout le système.
y'as 2 sondes Wink
mais je pense pas que ca vienne de ca Wink j'ai pas eu de soucis Wink
merci pour ton aide. donc on va dire que la voiture est ensorcelé et que des bonnes ondes sont tombé sur la voiture pendant la nuit. lol.
On trouve tout aussi comme pièces pour eclipse en belgique, si tu es pas loin de la frontière... et en plus pas de problème pour la langue Wink
si tu me donne des adresse. je suis ouvert à tout vu qu'aucun de mes choix n'est validé pour le moment.

pour l'instant, je suis à la recherche (sans commander de suite)
- faisceau de bougie
- 4/2/1 inox
- intermédiaire
- 2 silencieux universels

le reste viendra après.
Turbo ou atmo ?