Japan Car

Version complète : [EK] Différences des faisceaux entre civic ek3 et ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a il une réelle différence des câblages éléctriques de ces 2 voitures???
Qu a le faisceau éléctrique du b16a2 de plus que celui du mien par exemple (d15z6 - 1.5 vtec)???

Fleche Si des personnes qui ont des ek4 auraient des photos de leur boitiers éléctronique vu d assez prêt ca serait volontiers je suis intéressé à voir tout ca de plus près!

Merci! Wink
oui certes il est differant mais tu le change au pire meme si c un bouleau de titan.

la VTi a un P2T et toi c'est quoi ton ECU?
tu veux esssayer mon boitier.... Wink
Gizmo_vtec a écrit :tu veux esssayer mon boitier.... Wink
en fait ma question précisément était de savoir si les constructeurs se faisaient chier à faire des cablage éléctriques différents entre dans ce cas la vti et la mienne (surtout que c le meme modèle de voiture!)
Si les fiches, les cables etc... sont pareil???

L ECU on est d acc que c est différent c est logique mais pour le reste???

Gizmo tu n a pas une photo de ton boitier sous la main par hasard??? Wink
non mais j'pourrai faire une photo ce week si j'y pense!!
petite gros déterrage Big Grin
Mis a part l'ecu qui est different entre l'ek3 et l'ek4, le faisceau est il pareil (moteur/habitacle) ?
Déja, au niveau de la sonde lambda c'est différent, et y a aussi l'EGR sur EK3 mais ça pose pas de souci... pour le reste ... ?
je pense que pour la sonde lambda ça peut s'arranger en bidouillant dessus, le reste ça peut être quoi par exemple ?
il y a le capteur cliquetis sur le b16a2
exact, pas sur le D15Z6