Japan Car

Version complète : conseil/infos tarif MO silent bloc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
Jai amené dans un garage connu (que je devoilerai plus tard) des triangle avant et des bras inf arriere de mon mb6 pour uniquement me virer les vieux silent bloc...le mec m'annonce 2 a 3 h de main d'oeuvre pour un prix de 120 a 180 euros juste pour me virer les 10 silent bloc!!...ca me semble enorme car je pensé que avec une presse ca serai une formalité...donc d'apres vous? Il me prend pour un jambon ou pas?
Merci
ba ca dépends si presse ou pas, si pas presse, c'est cramage des SB, et ça prends du temps.

Tu ne dis pas combien de SB sont a virer/changer.......mais 3h de MO, si tu comptes 180balles, ça te fait du 60€/h de MO, c'est un prix pas dégueu, dans la norme.

EDIT : je viens de voir 10 SB a changer, c'est un bon prix pour moi.

SI tu trouves ca trop cher, achete une presse et fait-le, tu verras si c'est bargain ou pas LOL
Oui il a une presse 20 t..
ben justement jaimerai savoir si c'est si relou que ca a faire meme avec une presse...jaurai du acheter des triangles hardrace ca me serai revenu moins cher...
Oui même avec une presse c'est la merde a faire.

3h pour ça a 60€/h, comme boyou, je trouve ça honnête.


Apres, tu dit juste les virer...

C'est a dire tu lui amène les bras et il sort juste les SB sans rien remonter ?
Ou autre ?
Oui voila jai amener les elements démonter ( acheter en double comme ca apres je peut repeindre et mettre de nouveau sb tranquillement sans immobilisé la voiture 10 plombes)
On verra samedis quant jirai les chercher pour le prix final mais a ce tarif la ca sera avec facture et paiement en cb.
Je pense que vaut mieux facturer 100 euros en cash surtout que uniquement de la main doeuvre que 150 ou 180 avec facture et puis pour de plus gros travaux a venir ca me refroidis grave daller chez lui...
Haha LOL

Je savais qu'on allait y venir a ce sujet LOL

Factures ou pas.....
A ben si on te fais payer 60 de lheure la question se pose pas logiquement...FACTURE! Lol
C'est le prix que j'ai eu aussi de mon coté... Confused
Ok merci de ton retour.
Bon je suis aller chercher le matos et finalement il ma pris 100 euros!