Japan Car

Version complète : [EJ2] Commande reçue! B.A.R Spoon / Carbing
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous!

Après plus d'un an de navigation (quasi) sous-marine, je me décide enfin à présenter ma Civic.
Acheté full-stock à Montpellier en octobre 2013, 243 000 km.
[Image: 205805129441b85f2e43f0d27dd1aee03492bc14.jpg]

[Image: 20580517a088b2e84b682476b955b4b0b7abddef.jpg]

Voila , je venais de réalisé un rêve j'avais ma Civic.
Ça fait maintenant plus d'un an que j'essaie d'arriver a un résultat qui me plait , sans jamais négliger l'entretien.
Voila a quoi elle ressemble aujourd'hui

[Image: 205805427490b47a455f7167c7f31d4ff460ac31.jpg]

[Image: 20580543f5419b01ee7a8e56c9bf43fb81ed2a3c.jpg]

La liste des pièces:

Intérieur

_Volant integra DC2
_Siège EP3
_Soufflet noir surpiqûre rouge
_Pommeau dc2 like
_Accoudoir centrale

Extérieur

_Rota Grid blanche 15*7
_Lame avant Mugen-like
_Cligno' orange
_Plaque avant format US Av+AR
_Retro' Spoon like
_Bavettes

Moteur

_En lui même rien à part tout l'entretien.
_Ligne + testpipe Sportex
_Silencieux Spoon n1

Châssis/frein

_Camber kit AR Buddy Club
_Combiné fileté D1 Spec
_Gros silentbloc de train arrière
_Barre anti-rapprochement avant sup' Spoon
_Barre anti-rapprochement arrière sup' Spoon
_Barre anti-rapprochement arriere inf' Carbing

Voila , à vos claviers maintenant!
La voiture est en constante évolution, y'aura de la pièce!

Au passage, un p'tit coucou a Kmikz71 et son garage Honda clandestin Sac sans qui beaucoup de pièce/entretien n'aurait été possible!
Belle EJ, je trouve que les Grid lui collent à merveille Cool
Manque juste la plaque US sur les photo?
Je crois que le volant d'itr et les sièges de ep3 étaient à moi... Lol bienvenu ici elle est cool ton ej comme tu l'a faite
(28-01-2015, 01:12:20)Speedrunner a écrit : [ -> ]Belle EJ, je trouve que les Grid lui collent à merveille Cool
Manque juste la plaque US sur les photo?

C'est bon maintenant!



(28-01-2015, 09:18:48)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Je crois que le volant d'itr et les sièges de ep3 étaient à moi... Lol bienvenu ici elle est cool ton ej comme tu l'a faite

Exact! Merci Wink

--------------------

Petite photo cette aprem'

[Image: 20584438a1fde4aa5a167898a6c714f98d0a358e.jpg]

[Image: 205844390c845f50e63731762ea01234855d0cc3.jpg]

[Image: 20584437e8a2a58010bd67599cdb8cf5d3390650.jpg]
HEY !!! Ta craqué et tu fais enfin la présentation de ton EJ2 Yes ^^

Vraiment jolie comme titine et Merci pour tes silent bloc ça m'a servie pour faire les miens Wink

Hâte de voir la suite en tout ka et de voir les pièces que tu a commandées Big Grin

Au plaisir de te revoir au Wangan ou bien chez Kmikz si tu y repasse Wink

je suis tout ça Smile
Ouais j'ai craqué..
T’inquiètes, je pense qu'on se reverra bientôt! Yes
Beau spécimen !! Dommage que t as pas le toe.
(28-01-2015, 21:05:18)BabaHonda a écrit : [ -> ]Beau spécimen !! Dommage que t as pas le toe.

Grave..

C'est une "i" pas une Lsi donc pas de toe,de rétro électrique , pas de vide-poche dans les portières et les boutons des vitres électrique ne sont pas sur la portière mais derrière le levier de vitesse comme sur les 106 ^^
j'aime bien les modifications faites , c'est de bon gout , les jantes lui vont bien , les sieges de la ep3 sont un bon compromis entre sport et confort .
Sympe, elle a l'air propre Smile
(28-01-2015, 23:31:16)mickael64 a écrit : [ -> ]j'aime bien les modifications faites , c'est de bon gout , les jantes lui vont bien , les sieges de la ep3 sont un bon compromis entre sport et confort .

Ouais.. Le seul défaut de ses sièges c'est la position de conduite qui change radicalement , on est assis plus haut. Ça requiert un temps adaptation.
NOM DE ZEUS..... Shock Shock Shock

qui l'eu cru elle a fait sont aparition Sac

Toujour aussi content de la bricaté Wink elle a trouver quelqu'un qui la dorlotte comme un bébé Smile

Prohainement le MC/MV d'EG6 Wink
Propre ton EJ2.
Support de plaque US commandé aujourd'hui! Y'a plus qu'à attendre que l'américain se bouge de me l'envoyer LOL


[Image: 20650529580e7ae616803248cee11ff550a61ca6.jpg]

( C'est pas celui de la photo, Y'aura pas de croix de malte Big Grin )

P'tite question : Vous pensez que la connectique US pour l'éclairage de la plaque passera ou faudra adapter?
C'est pas un probleme Wink
Je crois que la connectique est la même, je n'ai pas le souvenir de l'avoir modifier.
Par contre, faut repercer la malle car les trous de fix ne sont pas aux même endroits Wink
repercer la male, mais connectique identique je confirme.

tres belle ton ej ^^
Si tu as eu a repercer c'est que tu as eu une version pour Ferio monté sur Coupé, ou l'inverse Wink
ha ? bon a savoir, je vais bientot changer celui du ferio, j'espere qu'il sera bon... sur la coupe j'avais du percer.
Je suis aller vérifier et y precisais pas, juste 1995 Honda Civic..
Je vais faire charger la perceuse, je connais ma chance LOL
Commande reçue!
B.A.R AR Sup' Spoon et AR inf' Carbing.

[Image: YtB7DTW.jpg]


Demain montage des barres du mc/mv d'EG6 et de la plaque arrière US!
je prépare le canapé si c'est trop long Sac
content de t'avoir revu^^, elle a quand même une jolie gueule ton EJ Big Grin
Bien propre cette coupé.
(01-03-2015, 13:26:18)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]content de t'avoir revu^^, elle a quand même une jolie gueule ton EJ Big Grin

Ouais! Merci! Je te retourne le compliment pour ta mb Wink

(01-03-2015, 14:52:00)Julien2999 a écrit : [ -> ]Bien propre cette coupé.

Merci !


Alors compte rendu des modif' :

_Mc/Mv: pas possible de le monter car celui d'EG6 est plus volumineux , du coup la tête d'amortisseur laisse pas assez de place pour brancher la durite... Mieux vaut pas tenter de tordre la durite pour brancher en force , Safety first!

_Plaque US: il a fallu percer, mais le rendu est vraiment classe , l'éclairage de la plaque passe de blanc a orange , nickel donc.

_ Les B.A.R : Montage des deux en même temps, j'avais lu à droite à gauche que niveau ressenti c'était zéro. Pourtant j'ai été vraiment très surpris du changement! La voiture réagit complètement différemment en virage quand on y va fort , j'ai du mal a mettre des mots dessus mais j'ai l'impression que l’arrière "ne subit plus" le virage , il est plus vif et directeur . Bref vraiment content, c'est vraiment super utile!
les modids comme le cul en image c'est mieux Sac

[Image: 20150228_174940-4a2746f.jpg]

[Image: 20150228_174959-4a2747c.jpg]
Elle est vraiment cool ton ej!
C'est propre et efficace! Wink
Merci ^^

ça rend carrément mieux je trouve Big Grin

en mode grande réflexion devant le moteur lol
(01-03-2015, 21:18:33)utah a écrit : [ -> ]Elle est vraiment cool ton ej!
C'est propre et efficace! Wink

Merci l'ami!

(02-03-2015, 18:47:15)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]Merci ^^

ça rend carrément mieux je trouve Big Grin

en mode grande réflexion devant le moteur lol

Héhé oui il faut, hein !

--------------------------------------

P'tite question : Après une petite "arsouille", j'ai remarqué que la voiture a tendance à "trembler", je le ressens dans le volant quand je suis au dessus de 130km/h..

Vous pensez quoi ? Une bonne géo pourrait corriger ça?
tes silent bloc de bras inférieurs , de triangle supérieur sont en bonne état ? une géometrie peut pas lui faire du mal
Pages : 1 2