Japan Car

Version complète : Bonjour à vous (nouvel arrivant)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, étant donné mon inscription une présentation s'impose donc ! Smile
Je me présente, Guillaume j'ai 18 ans et j'habite dans le val d'Oise.
Cela fait plusieurs fois que je lis quelque info sur ce forum et j'ai fini par m'y inscrire, car sujet souvent complet avec plusieurs avis différents ce qui est bien d'avoir plusieurs points de vus.

je ne possède pas encore ma voiture mais, je suis à la recherche d'une honda civic ej9 90Cv ( pour l'instant Big Grin)

Je me suis inscrit car en vue d'une future acquisition j'aurais besoin d'aide et plus tard également pour les modifs future Smile

Voilà voilà c'est un petit début surement plus a venir selon l'investissement dans le forum.
En espérant que la présentations soit assez complète Wink
Bonne journée à tous !
----------
J'aimerais en profiter pour vous demandez si vous avez déjà entendu parler d'un série limitée de Civic EJ9 édition suisse apparemment??

Je voulais savoir si c'était vraiment une série limitée etc...
Car après quelques heure de recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet

merci d'avance je vous met le lien de la fameuse que je voudrais acquérir Smile

http://www.leboncoin.fr/voitures/760638330.htm?ca=12_s

En espérant une réponse rapide ^^
Bonjour.

Tu posera ta question ds la section " entre nous" et a titre perso 3700e ds une ej9 c´est une pure folie.
----------
M'enfin avec cette somme le vieux proprio pourra d'acheter un bescherel.
Ça sent le mec soigneux, le siège conducteur est pourri et l'auto peinte a 70%, ba je sais pas moi je rajoute 300e et je la peint entièrement...