Japan Car

Version complète : Un fan de vieilles jap !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, alors comme le veut la tradition je me présente, Benjamin, 22 ans, je suis dans le 38 !

J'ai flashé il y'a quelques années sur les Celica TA/RA28, et je devais en acquérir une ce weekend malheureusement le vendeur, de mauvaise foi, l'a vendu sous mon nez.

Bref, je ne perds pas espoir, et c'est un plaisir de regarder les prepas et voitures des membres de ce forum !

J'espère pouvoir échanger avec beaucoup d'entre vous, pour ce qui est des voitures hein, pour le reste il y'a le cap d'Agde LOL

À bientôt !
Bienvenue Benjamin.
Bienvenue à toi.
Si tu n'y es pas déjà tu peux aller voir sur le forum celica.fr ils sont surtout sur les premières générations de Celica, et il y en a en vente de temps en temps.
(29-01-2015, 12:26:48)Nakago a écrit : [ -> ]Bienvenue à toi.
Si tu n'y es pas déjà tu peux aller voir sur le forum celica.fr ils sont surtout sur les premières générations de Celica, et il y en a en vente de temps en temps.
Merci du tuyau je vais aller jeter un œil labas également Wink
Déterrage de la présentation, il y' a 3 ans j'entamais mes recherches de TA28, et aujourd'hui je suis enfin l'heureux propriétaire d'une 1600 ST, jaune canari ! Alors le temps de constituer un petit album photos et je vous présente la mamie !
Bonne nouvelle Yes