Japan Car

Version complète : RTA ou vue éclatée du Comprex
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous les membres de JAPANCAR qui roule encore en 626 GLXD Comprex.....
je suis à la recherche de plan,schéma,vue éclatée ou RTA de ce fameux suralimenteur par ondes de pressions WinkWink
Mon véhicule de 1993 totalise 302450 Kms .....ShockShockShock et le comprex commence à fatiguer Blush bruit suspect du roulement d'axe....
Je suis preneur de toutes infos même en Grec ou en Chinois FacepalmFacepalmFacepalmFacepalm
D'après mes calculs,le Comprex tourne 4 fois plus vite que le régime moteur... enfin je pense... d'ou,avant une future panne ou casse,j'ais l'idée de le faire tourner à l'aide d'un moteur électrique Huh !!oui je sais ,c'est un peu farfelu mais elle va me servir de base d'essai avant la date limite du CT,de plus ,des essais HHO (pour ceux qui connaissent) vont être fais sur ce moteur,essais d'injection HHO en amont et aval du Comprex pour voir les réactions...... ou explosions OffTopic
Etant sur un autre forum mazda.... je n'ais pas trouvé plus d'infos,à par des photos du comprex et des vidéos qui ne m'aident pas dans ma démarche.....
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Cdt.