Japan Car

Version complète : Module de commande injection mazda 323f
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

daniel

Bonjour à tous,

C'est Daniel, depuis le cameroun. Je possède une Mazda 323F, qui en ce moment a son module électronique avarié. Pas possible de tripoter dessus, quelques composants tramés.
Alors il s'agit pour moi de m'en procurer un autre.
Le module en question est du fabricant Mitsubushi, et voila les références
Z5B5 6J Z5B5 A
Z5B5 18 881A
E2T86886M 6Z16


Quelqu'un pourrait t il me donner un tuyau, combien ça coûte? ou peut on le trouver?ma caisse est immobilisée, pas évident de retrouver la pièce sur le marché local.

Bien des choses à vous
il n'y a pas de garage mazda au cameroun??
sur le net tu peux en commander un et te le faire livrer!!
tu peu en trouver sur ebay Wink

on mnt c vrais que par chez toi les garage mazda c tres rare !!!

mais si tu calculateur a cramer tu as pe kelke chose externe au calculo qui la fait cramer !!! , avant de la changer et de risquer de recramer l'autre verifie que ta pas de court jus ou autre chose de pas normale , genre du 12v la ou c une mise a la masse !!!!!

dany2000

merci Doctor !

Rassures toi, les vérifications pour la recherche de causes je les ai faites, c'est vrai qu'il y avait bon nombre d'irégularités coté électrique que j'ai pu corriger, genre fil dénudés ....
Comme tu le dis si bien ,les garages mazda c'est très rares ici et on se contente des pièces d'occasion que l'on peux trouver par là. mais là encore Mazda c'est pas évident.
La question que je voudrais poser c'est de savoir si un calculateur de Mazda 626 irait sur ma 323F. Partout ou je vais , ils ne me proposent que ce calculateur là.
pensez vous que çà puisse marcher dessus? certes au niveau de la forme, le brochage du connecteur, c'est idem, mais les circuits à l'intérieur.......
quelqu'un pourrait il m'en toucher un mot dessus ?
j'ai vraiment pas beaucoup d'issu ici pour retrouver cet élément.
thanks !!! Cap
les calculo 626 et 323 sont electroniquement les meme

mais au niveaux de la programation interne la c'est propre au moteur , si le moteur de la 626 etait identique au tient (meme puissançe meme configuration , dblact turbo ou pas ect ect ) alors la c ok

mnt si ct une athmo et que tu as une turbo c va pas le faire ou tu va devoir refaire la prog de l'ecu Confused ( et par chez toi c va pe etre diffiçille !!! )