Japan Car

Version complète : [EG4] durite radiateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

quelle est le diametre de la durite haut de radiateur sur eg4 lsi (d15b2)
est cepossible de metre une durite de meme diametre d'une autre voiture ya t'il un risque ?
merci help
C'est hard, le moteur risque d'exploser car si tu remplaces la durite par celle d'une autre voiture tu produit une reaction endogene a caractère cyclique voir carrément exothermique, et là, ... c'est le drame.

Pour le diamètre, désolé, la pièce est trop difficile d’accès pour que je puisse la mesurer. Sans oublier qu'il faudrait en prime ouvrir le capot, je n'ai pas les skills nécessaire pour cette opération.
Ah heureusement que j'ai demander pck j'étais pas sur je m'en doutais un peu je vais prendre une de d15b2 sur oscaro c'est la marque gates c'est correct ?
Merci
(03-02-2015, 13:48:09)HondaCivic30 a écrit : [ -> ]Ah heureusement que j'ai demander pck j'étais pas sur je m'en doutais un peu je vais prendre une de d15b2 sur oscaro c'est la marque gates c'est correct ?
Merci

ôtes moi d'un doute, tu n'as pas pris mon commentaire au sérieux au moins? LOL
(03-02-2015, 11:18:06)Nikopol a écrit : [ -> ]C'est hard, le moteur risque d'exploser car si tu remplaces la durite par celle d'une autre voiture tu produit une reaction endogene a caractère cyclique voir carrément exothermique, et là, ... c'est le drame.

Pour le diamètre, désolé, la pièce est trop difficile d’accès pour que je puisse la mesurer. Sans oublier qu'il faudrait en prime ouvrir le capot, je n'ai pas les skills nécessaire pour cette opération.
LOLLOL

28mm

Comme d'habitude, pas de recherche LOL
Honnêtement oui j'ai pris sa au sérieux on c'est jamais ^^ donc c'est 28mm sur c'est pas une blague ? Langue
Merci
Gooogle