Japan Car

Version complète : Le nouveau belge!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou tout le monde,

je m’appelle Muss, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique a Bruxelles.

Je travaille dans un concessionnaire Toyota/Lexus depuis 3 ans presque, commencer comme apprenti et maintenant en temps plein.

Je suis carrossier/peintre, un métier que nous faisons de père en fils depuis très longtemps lol love

Un grand fan de voiture ou plutôt de voiture japonaise depuis tout petit Smile

J'ai déjà us plusieurs voiture en 2 ans.

Ma 1 ère voiture était une ..... Opel Corsa de 2003 Rolleyes
De quoi aller au travaille et a l’école.

2 éme: Une Vw Passat de 1999 TDI 130 boite auto (boite auto qui a lâcher)

3 éme: Une VW golf 3 VR6 de 1992 (la boite qui a exploser en 40 morceau)

[Image: 20615803a9bef832ca147653ae4816d1d27850ac.jpg]

4 éme: Une toyota MR2 de 1987 (il est dans le garage d'un ami, il ne demmare plus Confused )

[Image: 206158183cc9aeee5e6f23f7fcfcfd69a16d6a42.jpg]

5 éme: Une toyota celica de 1990

Actuellement j'ai une toyota Yaris TS de 2005

[Image: 206157521b353edf886eb90d06402dc5cfab4249.jpg]

Le lien vers la présentation de la Yaris => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyo...pid1966897

C'est tout pour le moment Smile A bientôt
Bienvenue ici Wink
Coucou merci Smile
Hey bienvenu voisin ! Tu es de quel coin de Bruxelles précisément? Et la carrosserie se trouve dans quel coin? Ptêtre que je passerai faire coucou si j'ai du temps Wink
Salut et bienvenue. N'écoute pas Uranium88, il fait le gentil juste parce qu'il veut faire repeindre sa S12 blanche en panda Sac

Surveille la section "Belgique" du forum, on se retrouve souvent du côté de Liège Yes
Bienvenue Muss Smile ...
Salut bienvenu
Bienvenu parmi nous.
Coucou tout le monde et merci Smile

Uranium88: je suis exactement de Saint-josse, je vie aussi 3 jours par semaine a Anvers chez mon oncle (plus facile pour le travaille)
Je travaille au concessionnaire Driessen Toyota en Hollande Smile

Dorifutosan: Je vais aller voir de suite la section 'Belgique' Smile
D'aaaaaaaaccord ! J'pensais que le garage se trouvait à Bruxelles Wink

J'vais commencer à chasser les Yaris TS noires à Bruxelles alors Big Grin
On sent à la construction de phrase qu'il est néerlandophone aussi Yes
Mooi zo! Et bienvenue également !
Ouais ouais ça j'avais bien compris bepilot Smile

S'pour ça que je veux croiser sa Yaya, qu'on se tape la discute en live, plus facile pour moi de parler que d'écrire en néerlandais
salut muss, si t'es chez toyota/lexus on ne peux que s'entendre Big Grin
(05-02-2015, 00:10:39)Uranium88 a écrit : [ -> ]D'aaaaaaaaccord ! J'pensais que le garage se trouvait à Bruxelles Wink

J'vais commencer à chasser les Yaris TS noires à Bruxelles alors Big Grin

Non malheureusement Ouinn Mais j'ai travailler 6 mois chez Toyota Cazier a la place de la patrie, 1030 Schaerbeek Smile

Tu la verra surement, ma mère la roule de temps en temps aussi Facepalm

(05-02-2015, 00:35:32)bepilot a écrit : [ -> ]On sent à la construction de phrase qu'il est néerlandophone aussi Yes
Mooi zo! Et bienvenue également !

Coucou et bedankt (merci en néerlandais) Smile

(05-02-2015, 00:50:55)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ouais ouais ça j'avais bien compris bepilot Smile

S'pour ça que je veux croiser sa Yaya, qu'on se tape la discute en live, plus facile pour moi de parler que d'écrire en néerlandais

On ce verra un jour peut-être, si tu passe du coté de Schaerbeek/Evere/Saint-Josse tu me le dira Smile

(05-02-2015, 04:10:22)kalbar a écrit : [ -> ]salut muss, si t'es chez toyota/lexus on ne peux que s'entendre Big Grin

Coucou merci Smile Si tu est de Belgique aussi, les pièces OEM a -35% Wink
Bienvenue,

Tu as eu pas mal de caisse en si peu de temps! Et pas des moindres. Un vr6 a 18 ans c'est pas rien. Tu en as de la chance.

La Yaris TS c'est vraiment une caisse que j'apprecie beaucoup.

C'est quoi ton programme? Y'a des trucs a faire dessus?
(10-02-2015, 09:11:40)Charin a écrit : [ -> ]Bienvenue,

Tu as eu pas mal de caisse en si peu de temps! Et pas des moindres. Un vr6 a 18 ans c'est pas rien. Tu en as de la chance.

La Yaris TS c'est vraiment une caisse que j'apprecie beaucoup.

C'est quoi ton programme? Y'a des trucs a faire dessus?

Coucou et merci Smile

J'ai commencé a travailler jeune et je gagnais déjà asser bien, mes amis avait des voitures du genre VR6, 328i, GTI, etc donc bon, j'ai voulu avoir le même et je regrette.. Si tu a de l'argent a gaspiller, achète toi une Allemande deal

Par contre ma yaris, je ne regrette pas de l'avoir acheter. Elle ma pas lâcher une fois, pas de bruit suspect ou autre, et il étonne plus d'un au feu rouge Join

Sinon, quelque soucis avec l'assurance donc tout est a l’arrêt pour le moment. Je roule plus la yaris pour le moment, je suis obligé de me déplacer avec ma Yamaha Yzf r125 (Vive la météo Belge pour rouler en moto colere)

Tu peux aller jeter un coup d’œil ici =>
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyo...is-T-sport