Japan Car

Version complète : Le nouveau belge!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou tout le monde,

je m’appelle Muss, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique a Bruxelles.

Je travaille dans un concessionnaire Toyota/Lexus depuis 3 ans presque, commencer comme apprenti et maintenant en temps plein.

Je suis carrossier/peintre, un métier que nous faisons de père en fils depuis très longtemps lol love

Un grand fan de voiture ou plutôt de voiture japonaise depuis tout petit Smile

J'ai déjà us plusieurs voiture en 2 ans.

Ma 1 ère voiture était une ..... Opel Corsa de 2003 Rolleyes
De quoi aller au travaille et a l’école.

2 éme: Une Vw Passat de 1999 TDI 130 boite auto (boite auto qui a lâcher)

3 éme: Une VW golf 3 VR6 de 1992 (la boite qui a exploser en 40 morceau)

[Image: 20615803a9bef832ca147653ae4816d1d27850ac.jpg]

4 éme: Une toyota MR2 de 1987 (il est dans le garage d'un ami, il ne demmare plus Confused )

[Image: 206158183cc9aeee5e6f23f7fcfcfd69a16d6a42.jpg]

5 éme: Une toyota celica de 1990

Actuellement j'ai une toyota Yaris TS de 2005

[Image: 206157521b353edf886eb90d06402dc5cfab4249.jpg]

Le lien vers la présentation de la Yaris => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Toyo...pid1966897

C'est tout pour le moment Smile A bientôt
Bienvenue ici Wink
Coucou merci Smile
Hey bienvenu voisin ! Tu es de quel coin de Bruxelles précisément? Et la carrosserie se trouve dans quel coin? Ptêtre que je passerai faire coucou si j'ai du temps Wink
Salut et bienvenue. N'écoute pas Uranium88, il fait le gentil juste parce qu'il veut faire repeindre sa S12 blanche en panda Sac

Surveille la section "Belgique" du forum, on se retrouve souvent du côté de Liège Yes
Bienvenue Muss Smile ...
Salut bienvenu
Bienvenu parmi nous.
Coucou tout le monde et merci Smile

Uranium88: je suis exactement de Saint-josse, je vie aussi 3 jours par semaine a Anvers chez mon oncle (plus facile pour le travaille)