Japan Car

Version complète : [mx5 NA] Greenek devient redzilla
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Helloooo les sushi,

Donc voila une page c'est tournée la civic est partie entre de nouvelles mains mercredi dernier, et jeudi j'allais chercher la nouvelle ^^

Et me re voila au volant cette fois d'une MX-5 NA 1.6l 115cv
De 1990 et sans direction assistée ni vitres électrique, un vrai truque a l'ancienne quoi Wink

Elle a 199'400km et est en super bonne état, carrosserie niquel sans rouille, et rouge pas trop passer pour ces 25 ans.

Moteur tous les sérvices ont été fait et le moulin est top (voir photos)

Elle est équipée de ressort court, du hard top qui est juste un peux abbimé niveau peinture sur le bas, mais rien de méchant, et un pot remus dégueulasse qui vas vite partir (j'éspère).

J'ai tester mes triangular que j'avais sur la civic et elles passent niquel, du coup j'attend juste un pneu qui étais crevé, et un petit changement avant remontage, mais je garde un peut de suspense.

Place au photos Wink

[Image: 614795IMG2837sign.jpg]
[Image: 951567IMG2838sign.jpg]
[Image: 427710IMG2840sign.jpg]
[Image: 532888IMG2841sign.jpg]
[Image: 392099IMG2852sign.jpg]
[Image: 844834IMG2853sign.jpg]
[Image: 407536IMG2842sign.jpg]

Le moulin qui est niquel.

[Image: 886560IMG2856sign.jpg]
[Image: 332716IMG2857sign.jpg]

Et test des triangular qui passent tip top ^^

[Image: 567581IMG2846sign.jpg]

Ps: faite pas attention a la plaque de travers, c'est normal je dois la remettre, et les stickers home made sont en cours de finition...LOL
trop belle !!!
Elles viennent d'ou tes jantes ?
tu as quoi comme projet dessus? Smile
Une MX, tu vas voir, on en devient addict Big Grin Yes
(04-02-2015, 09:26:54)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Une MX, tu vas voir, on en devient addict Big Grin Yes

+1

Je sens que tu vas nous faire un beau projet. Wink
Par contre, c'est vrai que le Remus n'est pas tip-top... Confused
Je te conseille d'aller faire un tour chez IL Motorsport Wink
Post pour suivre Smile
Merci a tous Wink

L'as de pique; si tu parle des triangular je les ai acheter a 4x4 accessoires (a gland en suisse....oui je sais sa s'invente pas)
Elle sont vraiment pas cher 50chf la jantes, mais je dois y retourner discuter avec eu car j'ai découvert des défauts, je vous tiendrais au jus.

Keedy pour l'instant juste changer ce pot, et monter mes jantes, après j'hésite entre 2-3 petits truques lame ou pas lame, spoiler ducktail ou pas. je sais pas encore. ont verra ^^

Fefe hyundai, je vois...demain sa vas seulement faire une semaine que je l'ai et je suis déjà acro >< haha que du plaisir pour l'instant, et j'ai même fait mes premier travers dans la neige l'autre jours sur un parkink c'était l'éclate LOL

Raphe mugen merci Wink je vais aller jeter un oeil mais je cherche quant même un truque homologué en suisse, car ils sont un peut chiant ici, mais ont trouve quant même des pot qui font un beau bruit comme mon ex magnaflow sur l'ek sa gueulait bien pour un truque homologué ^^ je pourrais remettre un pareille, juste peur qu'un pot trop gros frotte sur les dos d'âne ><
Voila triangular peinte en blanc, et j'ai récupéré mes écrous zenky rouge, j'au aussi posé mon volant qsp le klaxon est en cours de commande, j'avais juste pas la patience ^^

[Image: 811288IMG3287sign.jpg]
[Image: 117350IMG3293sign.jpg]
[Image: 237382IMG3295sign.jpg]
[Image: 703085IMG3304sign.jpg]
[Image: 610117IMG3289sign.jpg]
[Image: 452402IMG3299sign.jpg]
[Image: 697981IMG3301sign.jpg]

Fonky

Une belle petite gueule cette mimix ! Je suis en train de chauffer ma femme pour qu'elle revende sa Fiat 500 et se prenne ça, que je puisse m'amuser avec le week-end ^^
Délires aussi les garages en mode cage, ça m'fait penser au film Babylon AD, me demande pas pourquoi j'en sais rien --'
Rouge et jantes blanches, une association qui a fait ses preuves Cool