Japan Car

Version complète : infos pneu sur jante R33 gtst
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour.
Voilà je compte mettre des jantes xxr sur ma r33 GTS-T. Voici la dimension arrière jante 19 x 10.75 ET35 je compte mètre des pneus 285/35/19 en michelin super sport. Et pour l'avant jante en 18 X 9.75 ET ?? Je compte mettre des pneu en 265/40/18 tjr en michelin. Vous en pensez quoi? L'arrière cela passe juste des aile style gtr à mettre. A l'avant jai pas testé si il faut faire des modif au niveau des passage de roue. Et quel dimension de pneu que vous avez déjà testé sur vos sky
Du 19 sur une gtst..........aucun interet a part si t'as mini 600cv et encore.
Boyou2 je vais mettre entre 500 et 600ch mais d'abord je fini tout ce qui est chassis et freins et surtout vu que en Martinique il y a pas trop de ligne droite mais surtout des signeuse donc je veux un minimum de tenu de route
Tu gagneras rien en 19, au contraire.
Abon pourquoi ça ?
Le 19 va être très inconfortable à cause de la faible épaisseur des pneus qui n'absorberont aucun des défauts de la route c'est ton châssis qui v tout prendre et te secouer comme un prunier ... donc j'espère que les routes en martinique sont de vrais billards mais j'ai comme un doute ...
La 19 c'est juste beau pour le parking^^
Bof pour le confort pas grave surtout que je met vais mettre ce mois ci quand j'aurais le temps le kit train driftworks avec les combiné cs2 driftworks donc le confort je l'oubli lol.
Ca ne joue pas que sur le confort, si tu veux de l'adhérence il faut un minimum de hauteur de flanc aussi.
Si le pneu est trop bas et trop rigide ta roue se décollera de la route à la moindre irrégularité.
Ouaip mais bon j'ai pas le choix jai les jantes déjà c'est l'ancien propriétaire qu'il les avait acheté. Moi je voulais des 18 mais bon pour le moment se sera ça. Après je vais bien voir car déjà la la tenu de route avec les 16 d'origine sont plus que merdique la j'attend de voir une fois le kit train complet driftworks poser avec un bon réglage des combiné pour voir le résultat avec les 16 et après que je reçois le kit carrosserie 400r avec aile arrière gtr +30Nm et aile av + 20 je verrais le résultat
c'est un mauvais calcul 'parce que l'ancien proprio m'a filé des 19, je vais prendre des pneus en 19, ça me coutera moins cher', non, ça te coutera au moins le prix des pneus, et en 19, spas donné

a ta place, et puisqu'apparemment, la voiture n'est pas bloquer par ton choix cornélien du moment, je revendrais les 19 (tu trouveras bien quelqu'un pour te les acheter), et me prendrais, avec la somme récolté+la somme que tu comptais mettre dans les pneus en 19, un bon set de jantes en 18+pneus, plus en adéquation avec ce que tu voudras faire, sans trop te ruiner, avec des jantes qui t'auront plus a TOI, et pas a l'ancien proprio.......c'etait mes 2cts......
Oui c'est vrai vrai sauf que je suis en Martinique et que personne veut les acheter
arf Confused