Japan Car

Version complète : recherche infos sur la géométrie et parallélisme d'origine r33 gtst
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour. Oui oui encore moi lol

Bon voilà je dois poser le kit train driftworks avec les triangle que j'ai pris en option. Ce mois ci enfin surtout quand j'aurais un peu moins de boulot. Mais je sais pas si ici ils sont les réglage pour faire la géométrie et le parallélisme. Donc je me retourne vers vous si vous avez les réglage d'origine pour moi.

Merci d'avance
salut, ben je suis allé demander à des pros du montage équilibrage dans ma région un simple "firststop" si tu connais, ben il on accès au réglage d'usine pour pas mal de nissan genre 200sx r33 r32 r34 enfin plein enfaite par contre il te demande le code moteur car bien entendu elle ne son toute pas les meme donc je supose que tu a le rb25det donc le ecr33 voila je sais pas si ça peu t'aider.
Ou sinon va voir sur skyline-passion. Je pense qu'il doive avoir l'info. Ou attends le passage de Nomad.
Merci merci
salut,

Pour info j'ai un train avant monter en driftworks et je roule avec 2.2 ° de carrossage négatif , par contre pour le pince/ouverture du train je me souviens plus et pour faire simple plus tu met de négatif plus tu pince. Si sa a pu t'aider