Japan Car

Version complète : [EG4] budjet swap d16a9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

je voudrais savoir pour info le budjet pour realiser ce swap

merci
Tu pars de 0 ?
Mets un B18 Sac























Tu pars sur quelle base ? juste le swap ou freins et amortisseurs à prévoir ? parce que ça envoi bien mine de rien, et le 240MM + tambour arrière... c'est sport.

Sinon en gros ça se fait pour 500-600 € juste le moteur et les pérpiph.
Ah finalement tu as écouté ce que j'ai dit ^^

Déjà modifie ton chassîs avant de mettre plus gros

A ce que j'ai compris, tu as un caisse de 300 000 + donc à mon avis tu as pas mal de choses à changer avant de faire un swap. Si tu veux pas te prendre un mur ^^

Sinon pour le budget, je suis d'accord avec Skarnarchye, si tu trouves plus chère tu n'achètes pas, et si tu trouves moins tu fonces !

Après va falloir te concentrer sur le freinage, donc prévois un bon gros freinage et cherche avec la fonction RECHERCHE quels sont les bons freins dispo (ex : plaquettes EBC + freins Brembo Max etc ..)

Enfin voila !
Oui je prend les conseil qu'on me donn^^ apres c'est plus le budjet pour l'instant après les étape du swap si j'ai les rond Smile
----------
J'ai 373000km j'ai pas mal de chose a faire sur le châssis^^
Et ben fait d'abord le chassis avant de faire un swap sinon ta voiture va pas suivre !

Prends un kit de silentblocs d'abord et voit après ce qu'il en ai

Regarde aussi toutes tes rotules et des combinés filetés Smile
Pour toute mes rotule y'a a plain par ou commencer ? ^^
----------
Pour les silentbloc aussi ?
Ouais les silent blocs doivent tous être morts depuis le temps !
Les 2 rotule de bras arrière sont sec un peu fissurer ^^ et les coupelle d'amortisseurs déjà sa ^^
salut, pour mon swap complet (châssis d'ed7, le d16a9 sans la boite mais avec tout le reste et le faisceau habitacle et tout les capteurs et ecu pm7, la ligne complete d'ed7) j'en ai en pour 550€ et le tout en bon état et 176.000km

après j'ai juste mis embrayage et distrib en neuf