Japan Car

Version complète : [EK4 Sir] Honda Civic VTi 98
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Tu as un lien Nico?
Tu parles des Volk racing ?

[Image: nengun-0985-00-rays-volk_racing_-_te37.png]
Oui Wink

Contactes mathieu chez Suruga, il devrai pouvoir trouver ton bonheur sur Yahoo auction mais attention avec les ports et les douanes c'est un budget.
Propre dit donc.
Vivement la suite.
Prend des jantes en 16.
Sa devrais le faire.
Propre cette EK4 ! J'y verrais bien des Enkei RPF1 dessus Wink
Merci pour vos commentaires et conseils
En fouinant j'ai trouvé des kosei ts racing 5kgs la jante et prix canon !

Qu'en pensez vous ?
Méfies toi de l'espace dispo selon les jantes si t'as des étriers itr devant
Non j'ai les étriers oem juste des plaquettes et disque racing flex avia et dot 5.1 set up qui va bien déjà Smile
elle pète ton ek!!
je vois que toi aussi tu est abonné au récaro Young sport!
bientôt un deuxieme pour moi dèrriéreBig Grin
Merci JuJu pour ton commentaire , je voyais rien d'autre pour que ça soit homogène Smile

Quelques photos mises à jour avec des pieces OEM Honda pour alimenter le topic

[Image: 830205vueavant.jpg]

[Image: 596187vuearriere.jpg]

[Image: 580971vueinterieure.jpg]

[Image: 947318baiemoteur.jpg]

Sinon j’hésite toujours pour les jantes si jamais les miennes tentent quelqu'un je peux faire un prix canon (ou échange possible) sur jante en 15/16 , les pneux sont comme neuf T1R en 205.40.17
Elle est top agréable comme dayli Wink
Superbe cette EK!! Wink
De bien belles améliorations et de bon gout!! Wink

Tes jantes actuelles sont du 17? En 5X114,3??
Blackcivic> Mon daily est une I20 fin 2014 je garde bien au chaud au garage celle ci pour les ballades du weekend

Nonovtec > Merci !! Non c'est du 4x100 j'ai la facture sous les yeux

Je ne suis pas contre un échange + rajout avec des jantes d'origine en parfait état ... au cas ou Smile
Propre l'EK4 Wink Le noir sublime cette voiture Cool T'as eu raison de remettre les feux OEM car les led sont pas terrible je trouve Sac
Encore ca passait mais bon j'avais les OEM en stock donc j'ai preferé les remettre ainsi que les repetiteurs que j'ai du racheter mais sans regret Wink
En tous cas, elle est d'une propreté clinique cette EK4 (intérieure, extérieure et baie moteur) Wink
Edit modération : pour ce genre de demande ça sera en section PA quand tu auras 200 messages.
Sinon en attendant le bon coin est ton ami Smile
Bien belle cette Ek! Yes
Rien ne vaux les feux d'origine.Wink
Merci Nathan tu as la copie conforme !!
J'aime beaucoup le combo volant de S et pommeau type fd2.
Tres belle ek4!
Continue dans cet esprit c'est nickel! ?
(18-03-2015, 16:13:49)Damsone a écrit : [ -> ]Merci Nathan tu as la copie conforme !!
Big Grin
(18-03-2015, 21:17:19)utah a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup le combo volant de S et pommeau type fd2.
Tres belle ek4!
Continue dans cet esprit c'est nickel! ?

Tu as l'œilCool pourtant je ne l'avais mentionné nulle part !!

Merci pour ton commentaire , les jantes vont suivrent peut être des copies mugen je suis encore hésitant ou bien des oem ek4 que je trouve jolies
Clinique ton EK4. Yes
Sympa ta vti, l intérieur fais vraiment classe.
Le seule point noir pour moi c est de pas avoir mis une lame arrière vtiS comme celle de devant.
Niko > Merci mais elle est loin d'etre neuve non plus !

Alex> Si tu as une photo je veux bien voir Wink
http://www.ek9.org/index.php?threads/vti...-rs.37845/
Voila la lame en question, le kit vti-s comprend la lame arrière, le midwing (que peu de gens aime) et la lame avant que tu as déjà.
Ah oui elle diffère très légèrement de la mienne ?
Oui un peu, elle est dans le même galbe que celle de devant, celle de ctr et plus carré comme les lames ctr qui monte sur le bas du pare choc, après c est le détail du puriste, perso je pensais faire comme toi car en trouver a des prix abordable c est rare, j ai trouvé l avant ici a 30€ mais sur la bat c est généralement 300€ les 2 voir plus.

J adore ton intérieur, je sais pas si c est les recaro ou l ensemble avec les accoudoir de porte mais ca me donne bien envie de faire pareil, c est quand même grave moche un intérieur d origine d ek4 !
Merci Alex, Au final c'est un bon billet mais je regrette pas , c'est vrai que d'origine l'interieur ca correspond pas du tout à celui du caractere de l'auto elle aurait du être d'origine comme ça ... Smile
Nouveau set up apres un croquage de cerveau quand aux choix des jantes, j'adorais esthetiquement le 17 mais je voulais un comportement plus typé GTi c'est pile ce que j'ai trouvé jumpgroup
Deco laterale sticker car c'était un peu vide

Treve de bavardage voici les photos avec en prime le passage à la balance Sac

[Image: 60896695O1.jpg]

[Image: 982569end.jpg]

[Image: 3047618503.jpg]

[Image: 267246pesee.jpg]
Sympa avec les jantes Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5