Japan Car

Version complète : fais chier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

/on trouve rien comme piece pour une ee9,ni capot carbon ,ni feux speciaux,.... rrrrrrrrrrrrrr
y en a mare

Anonymous

POWER+DESIGN, ou ou dois je cherche?
j ai ete chez avb
En tout cas évite VT-Sports. va voir un coup chez Showoff import c'est en Hollande

Anonymous

matlsi, y a un sit internet??

Anonymous

up
laisse la stock cette pauvre voiture Wink
il n'y en a plus beaucoup .....
s-car face tuning a écrit :POWER+DESIGN, ou ou dois je cherche?
j ai ete chez avb


LOL LOL LOL LOL

Vas voir son site Wink
matlsi a écrit :En tout cas évite VT-Sports. va voir un coup chez Showoff import c'est en Hollande

explique ?
Citation :matlsi a écrit:
En tout cas évite VT-Sports. va voir un coup chez Showoff import c'est en Hollande


explique ?
Bin il fais le gars qui n'est pas comme les autres magasins patati patata... moi ce" que je vois c'est qu'on est 3 ( je parle unikement de cas ke je connais précisément ) à attendre des kits complet depuis le moi de mai ( date a lakelle ils devaient etre là! ) j'ai eu un problème avec un capot carbone il en avait rien a battre,..... Alors pour le sérieux c'est pas trop ca et tout son blabla n'est que tissu de mensonge. Chez avb au moins quand t'as un problème le gars essaie d'arranger les choses ce qui n'est pas la politique de VT-sports.