Japan Car

Version complète : Coupure instantané sur ma RX7 FC
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Salut a tous

Voila je vous explique ma situation j etais en train de rouler avec ma fc et d un seul coup plus rien (un peu comme une panne d essence mais sans broutage). Apres remorquage de la voiture un gros bordel enfin je vous passe les détails.

Avec un ami on a commence a regarder tous ce qu on connaissait enfin surtout mon ami car il s y connait beaucoup plus que moi.

Avec le temps qu on avait on a pu vérifie :

l arrive d essence = ok
l allumage = ok
les bougies sont légèrement brun dore mais ne sente pas l essence
le moteur tourne bien au démarreur mais ne demarre pas

Apres tous sa on en a deduit qu il n y avait plus d injection...

Alors je viens pres de vous pour que vous me donniez votre avis.

J attends vos reponse

Merci d avance
avant de commencer à chercher dans tous les sens, il sera bon de prendre les compressions.
L'arrivée d'essence ne prouve pas qu'il y en ait suffisamment.
Je ne sais pas si tu connais l'historique de ta voiture, je ne connais pas son kilométrage mais ce qui est sur c'est que toute chose en ce bas monde était vivant avant de mourir.
Donc prends les compressions et tu chercheras ailleurs ensuite.
Salut Merci de ta reponse

Pour revenir sur le sujet quelque jours plus tard j ai encore regarder un peu et je l ai demarrer et elle a prit direct. Mais je ne sais toujours pas d ou vient le probleme.

Pour l historique de la voiture je ne le connais pas entierement je sais qu elle a toujours tres bien ete entrenue et niveau entretien toujours respecter a 100% (facture a l appui).

Pour les km elle a 206000 km. Je sais que c est beaucoup mais depuis que je l ai elle a toujours bien demarrer a froid comme a chaud.

Et meme apres le probleme dont je parles et dont je ne connais toujours pas la cause elle demarre tres bien froid comme a chaud.

Pour les compression on les a pris avec un vieille appareil et du coup on est pas sur de sa fiabilite mais il indiquait casi pareille pour les 2 rotors.
quasi pareil combien????
haha le mec qui rend fou Big Grin
Il a raison il faudrait des valeurs! Ensuite 200 000 ça commence à faire beaucoup... Elle est rebuild? Après c'est bizarre qu'elle t'ait "lâché" comme ça :o Niveau batterie ça donne quoi elle est bien chargée? T'aurais pas callé pendant le start up sinon? Le moteur a pu être noyé si tel est le cas et sur une FC ça redémarre pas forcément de suite. Mais oui niveau compressions ça donne quoi?
Sinon, tu as ce topic où le problème semble un peu similaire, enfin seulement si ta FC c'est une turbo, mais c'est sur une FD: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ma-7-c-est-eteinte